CARREAU Posted January 21, 2017 Posted January 21, 2017 Bonjour je recherche un clavier sans fil avec un petit voyant sur la touche majuscule du clavier. Si vous avez un modèle, dans une marque ? Bien cordialement et merci
Roger1 Posted January 21, 2017 Posted January 21, 2017 Bonjour @CARREAU Là on entre dans une forêt dense... Une des meilleures marques est toujours " Logitech " c'est là qu'il faut rechercher...
Delta Posted January 21, 2017 Posted January 21, 2017 (edited) bonjour, @Roger1 dsl de faire mon chieur mais " steelseries " pour moi ... j'en possede un sur mon pc fixe totallement parametrable jeux de lumiere actif ou passif parametre des differente zone en couleur specifique pour diverses utilisation etc .. sa fait style lol mais bon ... certains diront gadget d'autre pas ... un peut au gout de tout le monde Edited January 21, 2017 by Delta
Roger1 Posted January 21, 2017 Posted January 21, 2017 Oui évidemment, moi tu vois mes claviers sont du style " Normal " mais le tien est un peu " Flashy " à mon goût... T'es malvoyant?
Duke Posted January 21, 2017 Posted January 21, 2017 @CARREAU C'est pas le choix qui manque ! A toi de voir celui qui te convient le mieux. Cordialement,
Delta Posted January 21, 2017 Posted January 21, 2017 (edited) il y a une heure, Roger1 a dit : Oui évidemment, moi tu vois mes claviers sont du style " Normal " mais le tien est un peu " Flashy " à mon goût... T'es malvoyant? no no je vois tres bien ... c'est le coté design qui me plaisait et puis cette marque n'est pas mauvaise du tout elle equipe pas mal de pc de bonne marque donc... n'empeche @Roger1 l'est stylé hein : le prix aussi mais bon ont se fait plaisir qu'une fois de temps en temps Edited January 21, 2017 by Delta
Recommended Posts