Roger1 Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...................... nadidjou... Bon, là ça va mieux.... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 olalalalalaalala @Roger1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Nan, ça fait du bien... Faut ça de temps en temps... Tu te tape dans un coin et tu te défoule! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 @Roger1 ma nuit a ete trop charger sur le forum du crabe pour que je pete encore un cable lol Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut Roger, Tu l'as bien mérité avec cette histoire de « remplacer Windows 10 par “ Seven ” ». Voilà pour toi A+ Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci Yves Pas simple à faire comprendre, on est pas sur place, on doit tout deviner... Passe un très bon dimanche PS: Ici, 14h00 et chez-toi?.... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) c'est se qui fait le charme d'un depanneur informatique voyons @Roger1 ont part de rien ont arrive a une soluce et roule ma poule ... il y a une heure, Roger1 a dit : Pas simple à faire comprendre, on est pas sur place, on doit tout deviner... Modifié le 15 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) Salut les gars, Il y a 4 heures, Roger1 a dit : Pas simple à faire comprendre, on est pas sur place, on doit tout deviner... +1 avec toi Roro ! Les gens pensent que on va régler leurs problèmes en lisant dans une boule de cristal Il y a 3 heures, Delta a dit : c'est se qui fait le charme d'un depanneur informatique voyons @Roger1 ont part de rien ont arrive a une soluce et roule ma poule ... Mmmm.., mais au bout d'un moment ça commence à devenir pénible. Tu t'en rendras compte dans quelques temps... Modifié le 15 janvier 2017 par Duke Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 à l’instant, Duke a dit : Mmmm.., mais au bout d'un moment ça commence à devenir pénible. Tu t'en rendras compte dans quelques temps... yop là mon chere @Duke oui je me doute bien ... en as c'est pas facile ... je pense surtout que tout le monde pensent que l'informatique est simple que il peuvent faire se qui veulent sur un PC que de changer une piece ou une option ou meme dans le formattage que c'est une affaire tout se qui a de plus banal et la apres faut les sortir de la panades huileuse ils oublient que le metier d'informaticien s'est entre 5 et 10 ans d'etudes selon le niveau desiré. C'est pas parce que ont a un PC a la maison que le PC ont peut faire se que ont veut. Sur un autre forum mais celui ci pour l'automobile, j'en vois aussi... des personnes qui demontent x et y mais bon apres pour le remonter demande de l'aide. Encore une fois le metier de mecanicien sest 3 a 5 ans d'etudes selon le niveau encore une fois desiré. Point commun du metier de l'informatique et de la mecanique, c'est les mise a jours et les revalidation dans le metier pour rester a la page des nouvelle technologie... Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a 5 heures, Delta a dit : c'est se qui fait le charme d'un depanneur informatique Ouais, ça veut pas dire qu'il faut se foutre de la gueule des gens non plus, je ne vois pas où se trouve le "charme" Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 lol chere @Roger1 je me doute .. .. tu as pas remarquer une foule de news arriver en masse sur moins de 30 min Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 @Roger1, ta boite message privé fonctionne plus ... Lien vers le commentaire
antho303030 Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 en tout cas c'est vraiment agréable de parler et d'aider les personne qui galéré un peu dans l'informatique moi perso je suis mécanicien automobile jaime mon métier mais mon passe temps préféré reste l'informatique jaime l'entre aide pourvoir aider quelqun qui arrive pas a faire cele ou cela c'est vraiment cool mais c vrai que roger franchement c'est plus une coupe en argent mais en or car beaucoup présent et donne pas mal de conseille merci ne tout cas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Il y a 4 heures, antho303030 a dit : perso je suis mécanicien automobile quelle marque ? moi orientation Bmw avec dans mon garage a la maison toute la panoplie des systeme de diagnostique D.I.S Gt one pour l'encodage suppression et lecture erreur DME etc j'ai fait mon apprentissage en mecanique et puis je me suis orienté dans tout autre chose finalement, mais je garde la mecanique comme un loisir et l'informatique plus comme un metier car je ne vis que pour l'informatique depuis que je suis haut comme trois pommes et le fameux jours ou mon pere m'as apporter a la maison un pc un vieux 4.86 DX 2 66 mhz Modifié le 16 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut à tous, Moi aussi, j'ai besoin de me défouler !!! Lorsque j'utilise “ cleanmgr ” et que je coches les cases voulues, et ensuite je lance le nettoyage du disque avec l'outil Windows... Et bien, même si la corbeille est bien cochée, celle-ci ne se vide pas ! Par contre, si je passe par l'icône sur le “ Bureau ”, aucun problème, elle se vide ! Et, si je passe par « Paramètres ==> Système ==> Stockage ==> Ce PC (C:), là aussi, ça fonctionne, la corbeille se vide ! J'ai donc consulté la « communauté Microsoft », et j'y ai trouvé encore plus de problèmes !!! J'ai suivi les directives (à la lettres) d'un « MVP, Insider, and you name it ! », résultat: mon ordinateur a complètement planté ! TABAR**K !!! J'ai dû le restaurer avec une Sauvegarde du mois précédent, p'tit clin d'oeil à Duke Impossible d'utiliser un point de restauration, message d'erreur à la fin ! Pour ceux qui auraient le même problème sous Windows 10 version 1607, pensez-y bien avant d'exécuter la commande suivante: rd / s / q C: \ $ corbeille Vous allez retrouver cette commande sur la « communauté Microsoft » ! C'est rendu qu'on ne peut pas se fier à des pseudo-MVP, pour trouver de l'aide concernant Windows 10 ! Méfiez vous ! Bonne journée 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 33 minutes, Yves B. a dit : J'ai dû le restaurer avec une Sauvegarde du mois précédent, p'tit clin d'oeil à Duke +1 Yves ! Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 18 janvier 2017 Share Posté(e) le 18 janvier 2017 Le 16/01/2017 à 14:52, Delta a dit : quelle marque ? moi orientation Bmw avec dans mon garage a la maison toute la panoplie des systeme de diagnostique D.I.S Gt one pour l'encodage suppression et lecture erreur DME etc j'ai fait mon apprentissage en mecanique et puis je me suis orienté dans tout autre chose finalement, mais je garde la mecanique comme un loisir et l'informatique plus comme un metier car je ne vis que pour l'informatique depuis que je suis haut comme trois pommes et le fameux jours ou mon pere m'as apporter a la maison un pc un vieux 4.86 DX 2 66 mhz Oh Delta j'ai posté au mauvais endroit j'avais la réponse sous les yeux. vais me faire taper sur les doigts par les modos. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2017 Share Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 7 heures, jeanclaude34 a dit : Oh Delta j'ai posté au mauvais endroit j'avais la réponse sous les yeux. vais me faire taper sur les doigts par les modos. ouarf ? ah bon pk explique Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 @antho303030 Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Le 18/01/2017 à 06:01, jeanclaude34 a dit : vais me faire taper sur les doigts par les modos. Salut Jean-Claude Meu non, t'en fais pas pour ça va, on démarre parfois ( souvent ) un post pour en arriver à un autre Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Salut Roger Merci de la compréhension par toutatix Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Salut Delta J'avais pas vu que tu avais déjà posté tes passions dans le forum approprié et j'ai répondu sur un autre. A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés