Aller au contenu
Communauté

Mises à jour inexistantes

DEVAUX Guy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Mon OS est Windows Seven Pro (légal). Suite à de multiples problèmes, j'ai dû formater mon PC; J'ai tout réinstallé via le disque DELL d'installation.  premières mises à jour se sont installées sans problème, mais depuis plus rien. J'ai beau provoquer la recherche de mises à jour, cela tourne sans arrêt (petit curseur bleu qui se déplace dans un champ) J'ai peine à croire que seules 26 mises à jour constituent la totalité des mises à jour ! Même avec le pare-feu suspendu et l'antivirus de même, impossible d'avoir ces mises à jour. Que me conseillez-vous à part de changer d'OS ? Merci de m'avoir lu. Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

probleme connus ... normal .. installer le

(KB3102810)

voici le patch a installer, installer le, puis redemarrer votre pc refaite une recherche de mise a jours ensuite

tout refonctionnera

je vais etre galant cet apres midi : :D

pour la version 32 bits : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49542

pour la version 64 bits : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49540

tention a votre version de windows. 64 or 32 bits

soit X86 pour 32bits ou X64 pour 64 bits

Modifié par Delta
Posté(e)

Je veux ici remercier DELTA Marin qui a mis un terme à mes recherches et à ce problème. Oui un très vif et sincère remerciement. Passez une bonne journée ! Cordialement,

G.D..

Posté(e)

bonjour @DEVAUX Guy, :P je vous remercie pour votre geste de sympathie et sachez que je l'ai fait avec plaisir n'hesitez pas a repassé sur le site pour toute autres questions que vous jugeriez utile d'avoir.

:chuck-norris:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...