sk57 Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, Je travaille énormément sur la CS6 , surtout Photoshop et Illustrator et j' ai besoin de changer de PC. J' ai actuellement un PC portable HP PAVILLON 17 pouces ( que j'ai depuis plus de 6 ans et que j'avais payé dans les 900 €), j'en ai été satisfaite mais il commence à sérieusement faiblir. Je voudrais réinvestir entre 800 et 1000 € dans un nouveau PC portable, j'ai une petite préférence pour HP, pourriez vous m'aider car je suis un peu perdue et je n'aimerais pas faire un mauvais choix face à tout ce que l'on peut trouver sur le marché.. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, en modele HP il sont un peut tous dans la meme gamme de puissance etc le pro book 470 g3 en I5 ou I7 devrais faire l'affaire, pour bosser sur photoshop etc je pense que 8 GO de ram sera pas de trop.. le HP probook 470 G3 w4p92EA est un I7 8 go ram 1000 Go HDD 957 Eur http://www.ldlc.be/fiche/PB00217303.html le design est different du HP pavillon, sinon si vous desirez rester sur un pavillon le HP pacvillon 17-ab000nf embarque un I5 8 go ram 1000 Go HDD tout en etant au prix egallement de 957 Eur http://www.ldlc.be/fiche/PB00210043.html tout les deux equipper en dalle de 17 " si vous desirez du SSD vas falloir monté un peut les prix ou s'orienter vers une autre marque Voila voila ... Lien vers le commentaire
sk57 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Merci beaucoup pour ces informations, j'avais repéré un peu le Probook 470 G3 en I7, celà conforte donc un peu un de mes 1er choix.. Je ne m'y connais pas vraiment dans les marques fiables, et je n'ai jamais eu de PC de la marque ASUS. Sont ils performants ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 bonjour, en effet il sont performants selon la serie etc. mais dans l'ensenble il sont performant et Asus est une tres bonne marque. il y a aussi les MSI qui sont de tres bonne marque et de valeurs sure.. eviter Lenovo! c'etait IBM mais cela n'est plus IBM donc evité cette marque Lenovo ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés