Aller au contenu
Site Communauté

problème de démarrage "bios"


savarzeix

Messages recommandés

Bonjour, a tous,

Tout nouveau sur ce forum, voila mon problème

après instal d'un kit rue.......ce carte z170 PROGAMIMG; I7 6700K RAM BALLISTIX SPORT LT16GB

1er démarrage le pc démarre, s'arrete un court instant et repart bip j’accède au bios boot sur le lecteur cd pour l'instal w10 qui démarre et a la première demande démarrage il  s'arrete plus de souris ni de clavier les ventilos tournent. je coupe le pc, je redemarre les ventilos tournent pas de bip et pas de démarrage. en fait si je fais pas un clear mos rien ne repart. tout essyé, un autre OS, avec ou sans carte graphique, un autre disque a la place du ssd, acheté une autre alim rien n'y fait, toujours pareil obligé de faire un clear mos a chaque fois "raz le bol" en fait j'ai l'impression que le bios m....de

si vous pouviez m'aider un grand merci a vous

Yanick

 

P1030527.JPG

P1030528.JPG

P1030529.JPG

P1030530.JPG

P1030531.JPG

Lien vers le commentaire

bonjour @savarzeix,

dans un premier temps, essayer une fois en mettant les ram sur A1 et A2, ( quelle se suivent ) je sais sa peut paraitre bete, mais j'ai deja vus que des fois sa faisait des drole de choses inexplicable, pour cela que maintenant en montage pc je veille a cela...

desactivé une fois le secure boot. sur mon msi gt70 si je desactive pas le secure boot, je me retrouve a chaque fois aussi sur le bios et il continue pas sont installation...

dans vos prise d'image je ne vois vraiment pas se qui pourrai ne pas fonctionné autrement

 

tenez nous au jus

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Voila après avoir fouillé le bios est instable "ça j'ai vu" il faut mettre le bios a jour et du coup nickel plus qu'a continuer les mises jour. Moralité ce méfier des bios livrés sur les cartes mères. TOUJOURS DELICAT DE TRIPOTER LE BIOS MAIS BON CA FONCTIONNE.

 

Maintenant une question je veux passer W10 de mon DUR au SSD  quelle est la procédure

merci par avance de vos réponses

yanick

Modifié par savarzeix
Lien vers le commentaire

Bonjour @savarzeix,

Il y a 1 heure, savarzeix a dit :

Maintenant une question je veux passer W10 de mon DUR au SSD  quelle est la procédure

Il nous faut plus d'informations. 

Tu avais un pc dont tu as (apparemment) changé la carte mère, le processeur et la mémoire vive. 

As-tu récupérer ou extrait le N° de licence Microsoft Windows 10 - qui était dans le BIOS de ton ancienne carte mère - ?

Souhaites tu cloner ton disque dur sur un SSD ? Ou plutôt, réinstaller ton OS sur ton SSD ?

Donnes nous un maximum de détail, afin que l'on puisse t'aider au mieux,

Merci

PS: Évite de poster des photos sur le net avec ton nom, prénom et adresse :D, des âmes mal-intentionnées pourrait utiliser tes données à mauvais escient ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...