Aller au contenu
Site Communauté

W10 s'ouvre directement sur écran Recovery


willoubi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, sur une tablette MPMAN converter 8 sous W10, après une reinitialisation faite par mon fils, W10 ne s'ouvre plus que sur cet écran bleu : Recovery et ensuite impossible de lancer W10, voici la chronologie :

Recovery:   - Restart my pc, evidemment ceci me ramène au même écran.

 

Lien vers le commentaire

AS: edit  après erreur de manip

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, sur une tablette MPMAN converter 8 sous W10, après une reinitialisation faite par mon fils, W10 ne s'ouvre plus que sur cet écran bleu : Recovery et ensuite impossible de lancer W10, voici la chronologie :

Recovery:   - Restart my pc, evidemment ceci me ramène au même écran.

                   -See advanced options : Choose an option :

                          - Continue to W10: Même chose

                          - Use a device : Essai avec une clé USB, après un écran blanc, message indiquant que ce n'est pas possible avec une  USB.

                          - Turn off your pc : evidemment retour écran du début

                         - Troubleshoot :

                             J'ai tout essayé, syst restore, syst image recovery, startup repair....sauf UEFI firmware settings( je n'y ai rien compris, je suis une buse en informatique) et rien n'y a fait !

                             Dans command prompt : sfc /scannow donne : Protection des ressources n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée, pour rstrui  pas d'image antérieure (je ne me rappelle plus le msg exact)

                           See more, mêmes problèmes avec Go back to the previous build.

Impossible de démarrer W10 en mode sans échec, pas de touche F sur le clavier, existe-t-il un moyen par l'invite de command de le faire?

 

Bref je crois avoir tout essayé pour un néophyte comme moi, voilà pourquoi je fais appel à vos talents ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...