Nath80 Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonsoir. Je n'ai plus de Bluetooth sur mon pc. L'onglet Bluetooth n'apparaît plus dans les paramètres de l'ordinateur. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonsoir @Nath80 Tu ne nous dis pas quel est ton OS ? Ainsi que la marque et le modèle de ta machine ? Lien vers le commentaire
Nath80 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) J'utilise windows 10 et mon pc est un acer Modifié le 4 janvier 2017 par Nath80 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Il y a 14 heures, Duke a dit : et le modèle Acer fabrique beaucoup de modèles...je t'ai demandé le modèle Modifié le 4 janvier 2017 par Duke Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) bonjour @Nath80 @Duke vous demande la marque et la serie " modele " du pc ... exemple : PC Portable Acer Aspire E15 ES1-531-P1UK 15.6" dans cet exemple, ont parle d'un PC portable de marque ACER Aspire, le modele de se pc est le E15-ES1-531-P1UK avec un ecran de 15.6 pouce voila voila @Nath80 Modifié le 4 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut @Delta Exact ! Des fois je me demande si les personnes lisent correctement les messages... Lien vers le commentaire
Nath80 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Désolée de ne pas être pointue en terme technique Aspire T3-710 Modifié le 4 janvier 2017 par Nath80 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 Merci pour ton retour @Nath80, Voici ce que tu vas tout d'abord essayer : Clic sur l'icone (en bas à gauche de ton écran) représentant une loupe Dans la fenêtre "recherche" écris : Bluetooth Clic sur Bluetooth Une fenêtre va alors s'ouvrir, et ensuite clic sur "Paramètres Bluetooth avancés" Une autre fenêtre te donnera la possibilité de cocher/décocher des options (voir capture d'écran ci-dessous) Vérifie que toutes les cases sont bien cochées et confirme par OK. Redémarre ta machine, et vérifie si ta connexion Bluetooth est maintenant active Tiens moi au courant, Lien vers le commentaire
Nath80 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2017 Merci de votre aide. Je n'ai plus de Bluetooth. Quand je tape Bluetooth dans la loupe cela me propose de faire une recherche sur le Bluetooth sur internet. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 J'ai consulté les caractéristiques de ta machine, et cette dernière est bien équipée de la technologie Bluetooth. Avais-tu bien le Bluetooth auparavant ? Essaye autre chose : Clic sur l'icone des paramètres (en bas à droite de ton écran) Puis sur tous les paramètres, et sur périphériques Sur la droite de la page, tu trouveras les périphériques dont le Bluetooth. Ce dernier est-il bien affiché ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 a mon avis elle a desactivé sans le faire expres au moyen du FN + .. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 Yep, on verra dans les périphériques si le bluetooth est activé ou non.. A+ Lien vers le commentaire
Nath80 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2017 Oui j'avais bien le Bluetooth avant je l'utilisais régulièrement. Merci Lien vers le commentaire
Nath80 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour, J'ai appuyé sur Fn+ et le bluetooth es revenu. Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 ok bonne route Lien vers le commentaire
Messages recommandés