jeanclaude34 Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour à tous Voila depuis ce week end j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à la connection sur notre site bien aimé, auriez vous une idée sur ce souci, passager bien sur car il me suffit de me reconnecter pour y arriver. Merci à vous. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut @jeanclaude34, C'est lors de ta première connexion que tu as ce message d'erreur ? Quand tu fais actualiser, la connexion se fait ? C'est peut-être dû au passage en https. Essaie de vider le cache de Microsoft Edge peut-être Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Hello @Le Crabe, Je t'informe que l'accès au site se fait lentement. J'ai essayé avec Chrome et Edge, la lenteur est la même. A+ Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci Le Crabe, oui j'ai vidé le cache d'Edge mais c'est vrai comme dit notre ami Duke que l'accés se fait lentement ceci explique peut être cela. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Bien, ça m'est arrivé à quelques reprises, avec l'ami Tyrex, mais en général ça déménage bien... Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2017 En fait j'arrive sur le site, pas de souci et lorsque je clique sur la rubrique forum, c'est là que le message apparaît. Il me faut donc réitérer l'opération. Bon c'est pas grave tout cela. Lien vers le commentaire
Messages recommandés