Aller au contenu
Site Communauté

Windows


albert22111986

Messages recommandés

salut les amis,au fait je suis un débutant en informatique (OS);mais j'ai deux petites préoccupations:

  1. Je voulais faire une configuration dans le Bios de ne pas lancer le système d'exploitation s'il ne détecte pas mon périphérique sinon il lance (mon flash disque ou disque dur externe)
  2. je suis un petit programmeur,je voulais  aussi lancer mon application a partir une session ou compte utilisateur Windows c'est a dire lorsque je redémarre mon système d’exploitation,il faut que j'aie deux compte un pour l'admin et l'autre un utilisateur...      svp quelqu'un aurait une idée sur mes problèmes. Merci d'avance
Lien vers le commentaire

a la question 1 :

c'est dans priority boot "" il faut selectionner le peripherique que tu veut demarrer en premier ...""

 

question 2 :

ben suffit de créé un compte simple dans créé un compte :

--dans panneau de config, compte et protection utilisateur, compte utilisateur, créé un autre compte, il y aura le admin avec tout les droits et un compte utilisateur avec des droits normaux voir restrictif si vous le desirez

 

@ pluche

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut Albert :c_wink:

Bien dis donc, à l'avenir, pose toutes les questions que tu veux, ton premier message est " Salut les Amis " c'est à peine croyable et bienvenue parmi nous, c'est pas souvent qu'on nous traite ainsi, Merci!! ;) 

Oui on est des Amis, même des potes! Et en plus tu ne te fais pas un "Gros cou " Chez-nous en Belgique ça veut dire " Grande gueule

Oui, certains doivent déboutonner au moins deux boutons de chemise pour ne pas s'étrangler tellement ça gonfle...xD

Bien oui, comme notre Pote Delta l'a bien précisé, c'est la façon d'opérer...

J'espère que tu viendras nous voir souvent hein?

Passe de très bonne fêtes de fin d'année ... 

PS : " Petit programmeur deviendra grand " et ton aide nous sera très utile :c_wink:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Delta a dit :

a la question 1 :

c'est dans priority boot "" il faut selectionner le peripherique que tu veut demarrer en premier ...""

 

question 2 :

ben suffit de créé un compte simple dans créé un compte :

--dans panneau de config, compte et protection utilisateur, compte utilisateur, créé un autre compte, il y aura le admin avec tout les droits et un compte utilisateur avec des droits normaux voir restrictif si vous le desirez

 

@ pluche

merci delta et Roger pour vos réponses ,suggestions et accueil , mais en ce qui concerne la deuxième question;j'avais mal poser la question je m'excuse.

au fait je voulais lancer mon application en fonction d'une session Windows,c'est a dire lors que le mot de passe de mon compte utilisateur est vrai donc ce mon application qui se lance pas  bureau Windows.vos réponses m'aideront pour ma recherche

Lien vers le commentaire

merci delta et Roger pour vos réponses ,suggestions et accueil , mais en ce qui concerne la deuxième question;j'avais mal poser la question je m'excuse.

au fait je voulais lancer mon application en fonction d'une session Windows,c'est a dire lors que le mot de passe de mon compte utilisateur est vrai donc ce mon application qui se lance pas  bureau Windows.vos réponses m'aideront pour ma recherche

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...