Invité Paulinegrj Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un gros problème. Je dois donner mon ordinateur Toshiba sous Windows 10 à mon frère. Ce matin j'ai donc voulu créer une nouvelle session pour lui que j'ai mis en administrateur, et j'ai passé la mienne en "normal" pour pouvoir la supprimer. Or, l'adresse mail que j'ai rentré pour le compte de mon frère n'est pas une adresse Microsoft, mais une adresse Orange, et un mot de passe s'est mis, sans que je ne puisse en décider; ce mot de passe n'est pas celui de la messagerie Orange, je ne vois pas ce que cela peut être. Je ne peux donc pas accéder au compte administrateur, et suis bloquée sur mon compte normal, sans rien pouvoir faire. J'ai essayé beaucoup de solutions des forums, notamment celle impliquant l'installation du logiciel Offline NT etc. À chaque fois, je suis bloquée à la même étape : lorsque je veux executer l'invite de commandes admin, on me demande le mot de passe administrateur, que je n'ai pas. Je tourne en rond, si quelqu'un a le courage de m'aider, je lui en serai reconnaissante ! Merci J'espere avoir été claire dans mes propos Modifié le 27 décembre 2016 par Paulinegrj Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Bonjour @Paulinegrj faite une restauration systeme anterieur ... pour revenir avant cette mesaventure ... Modifié le 28 décembre 2016 par Delta Lien vers le commentaire
Invité Paulinegrj Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 D'accord, je vous remercie. N'étant pas du tout une pro de l'informatique, je veux bien faire une restauration système, simplement j'ai une question : j'ai bien compris que ça supprimerait mes données et les logiciels que j'ai installé, mais j'ai entendu parler de suppression de pilotes et autres... Est ce que je vais simplement retrouver mon ordinateur comme je l'ai acheté, ou faudra-t-il que je réinstalle des choses qui me paraissent compliquées étant donné mon niveau en informatique ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) bonjour, vous allez retrouver votre PC a l'heure de la restauration .. je m'explique : date du 28-12-2016 vous installer un programme ... le 29-12-2016 vous installer un jeux .. le 30-12-2016 vous installer une mise a jours... le 1-01-2017 paf le PC plante voila que votre PC deconne ... . vous restaurez en date du 29-12-2016 vous perdez la mise a jours du 30-12 mais vous concervez le programme du 28 et le jeux du 29. donc tout ce que vous avez mis avant le 29 vous le garderez ... mais pas se qui a ete mis APRES le 29 Modifié le 29 décembre 2016 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés