erruption22 Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour Sous os W8.1 dans le panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques j'ai un triangle jaune en face de (contrôleur de codage/décodage pci ). Du coup impossible d'installé mon imprimante ( triangle jaune device pci ). J'ai contacté asus car c'est un pc portable asus x553m il m'ont demandé de vérifier la mise à jour de windows 8.1 tout est ok. Alors je me demandais si il n'y avait pas des fonctionnalités à activer dans windows? Quelqu'un a t' il une solution svp. A+ erruption22ScreenShot001.bmpScreenShot001.bmp Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour @erruption22 Tu dois vérifier que tous les drivers pour ces périphériques sont bien à jours : Clic droit sur chaque périphérique, puis clic sur mettre à jour le pilote et enfin rechercher un pilote mis à jour. Tiens nous au courant, Bonne journée, Lien vers le commentaire
erruption22 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour Duke Une partie des problèmes a été résolue en faisant la mise à jour du bios, mais il m'en reste encore un périphérique inconnu voici le message: périphérique inconnu acpi\int33bd\1 et je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart 8150. Si tu as une solution je prends. Cordialement, erruption22 Lien vers le commentaire
erruption22 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour Duke Problèmes résolus en faisant la mise à jour du bios, et le dernier message: périphérique inconnu acpi\int33bd\1, j'ai trouvé le driver chez hp http://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Operating-System-and-Recovery/Unknown-Device-Device-Instance-Path-ACPI-INT33BD-1/td-p/5180641 Par contre toujours pas de possibilté pour installer mon imprimante hp photosmart 8150. Si tu as une solution je prends. Cordialement, erruption22 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 janvier 2017 Share Posté(e) le 26 janvier 2017 Yep, Essaie d’exécuter l'Outil de Diagnostique de HP pour voir Passe une bonne fin de semaine Lien vers le commentaire
Messages recommandés