minimario Posté(e) le 21 décembre 2016 Share Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut tlm Voilà je cherche à lancer un jeu que je viens d'acquérir mais problème au lancement de celui-ci, message d'erreur Citation dx11 device creation fail : 0x80010010 J'ai regardé un peu ce qu'il se faisait sur google et j'ai beau essayer de mettre un mode de compatibilité, d'installer les drivers, de changer la Vsync dans la config rien n'y fait Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?? Merci d'avance Pour les infos : le jeu est NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM 4 Je suis sous Win10 x64 famille I5-2450 CPU 2,50GHz Nvidia Gforce 610m 2x4 Go de ram Crucial Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2016 Share Posté(e) le 21 décembre 2016 simple question, vous avez tentez de le lancer en mode administrateur? sinon je vois en effet que ce jeux a quelques soucis avec cette erreur, et j'ai pu voir qu'il y avait un fix a faire... mais je pense que vous avez deja tenter ces options essayer une fois en cliquant droit propriete puis compatibiliter et aller cocher lancer en tant que administrateur. une autre soluce aussi, tenter une fois : cliquer droit propriete compatibilité puis cocher executé ce programme en mode compatibilité et choisir un autre systeme : genre windows 7, 8 ou vista pack 2.... Lien vers le commentaire
minimario Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2016 Déjà mis en mode administrateur et en mode de compatibilité... Quand vous parlez du fix, c'est le fait de passer la vsync de 1 à 0? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2016 Share Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, minimario a dit : Quand vous parlez du fix, c'est le fait de passer la vsync de 1 à 0? en effet oui Download and install latest Direct X from here. Go to your Naruto SUNS4 installation folder. Open config.ini and set "vsync" value to "0" Create a shortcut of NSUNS4.exe and open shortcut's properties. In the end of target field write " -dx11" without the quote marks. Start the game with the shortcut. Modifié le 21 décembre 2016 par Delta Lien vers le commentaire
minimario Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2016 Merci en tout cas mais en effet même avec cette manip, nada ^^' Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2016 Share Posté(e) le 21 décembre 2016 encore peut etre une ou deux soluce a suivre, les : Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) Microsoft Visual C++ Redistributable Package (x64) que cela soit les X86 ET X 64 sont bien installer. encore une chose meme si ce sont les 2008 - 2010 - 2012 - 2013 - 2015 etc il sont bien installer. ensuite les framework 4 et 3.5 Lien vers le commentaire
minimario Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2016 Merci j'ai essayé également malheureusement sans résultats... J'ai même tenté via dxcpl mais rien n'y fait Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2016 Share Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) j'en arrive a me demander si vous avez la configuration minimal requise ... ou si votre carte graphique est compatible car un directx cela reste du graphisme video etc... Modifié le 21 décembre 2016 par Delta Lien vers le commentaire
minimario Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2016 Maybe! Après c'est bien le premier jeu qui me fait ça ^^ Mais tant pis je lâche l'affaire c'est pas grave Lien vers le commentaire
Messages recommandés