Aller au contenu
Site Communauté

accélérer ouverture PC W10


amnesya

Messages recommandés

Salut Amnesya :c_wink:

Bof, oui mais il faut passer par la base de registre et on ne gagne que très peu...

Pour accélérer un peu le lancement de Windows, la première étape est d'aller dans : " Rechercher " et ensuite taper :

" msconfig " et opter pour " Démarrage " et là tu décoches tout! Car se sont des amorces de programmes qui sont installées pour démarrer en même temps que windows, pour ouvrir plus vite un programme...

Connerie, ça mange de la mémoire et ralenti windows...

Mais je ne comprends pas, w10 est plus rapide que w7 normalement... Mais ha oui tu as migré? Prépare toi, il ne faudra pas longtemps pour que tu viennes nous retrouver pour d'autres problèmes... ^_^

Bon WE ;)

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Roger1

Tu cherchez à me saper le moral camarade ? :P

Ecoutes je verrai bien si j'ai un souci je te ferai signe.......... Fais gaffe j'habite dans le 12 fais le plein avant de venir !!

Quoique je ne sais ou tu réside si ça se trouve je te croise de temps à autre .

En tout cas merci pour le contact

clt

 

Lien vers le commentaire

Yo Amnesya ;)

xD nan, en réalité je suis le mec le plus sympa tant qu'on me laisse tranquille et certainement pas un emmerdeur, mais j'y peux rien, mon langage est direct et franc, et dans cette société, c'est un défaut, mais rien à cirer!!

J'essaye au possible d'être doux et gentil ( :P ) dans ce forum, enfin t'as compris quoi... xD Mais je crie bien fort ce que tout le monde pense tout bas! Rien à cirer...

Je crois qu'on aura très beaucoup difficile de se croiser, ta région sous les volcans d'Auvergne et moi le Sud de le Belgique heu...

Passe un bon WE ;) Bien à toi Roger ( et évite de mettre un 1 ça fait robotxD

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...