Juju827 Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour j'ai reformater mon pc en suivant les instructions donner sur le site et arriver la (voir photo) jai deja essayer de supprimer lecteur 0 partition 2 et lecteur 0 partition 4 mais aucun des deux ne veut. Ne voulant pas surprimer quelque chose d'utile merci de votre reponse Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut, Il semblerait que ce soit bien sur la partition 2 qu'il te faut installer Windows 10. Lorsque tu sélectionnes la partition 2 et que tu cliques sur le lien en bas "Afficher les détails", que t'indique le programme d'installation ? Lien vers le commentaire
Juju827 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Jai ça qui s'affiche actuellement .. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Tu dois amorcer ton PC sur ta clé USB d'installation et non pas sur ton disque système, c'est pour ça que tu as ce message à mon avis. Retourne dans le programme d'installation de Windows comme tu l'avais fait précédemment. Lien vers le commentaire
Messages recommandés