madigun Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 La mise à jour s'arrête au milieu et affiche time out erreur 0x800705b4. Depuis, plus moyen d'enregistrer des documents Word et Excel et de lire documents PowerPoint. J'ai déjà essayé plein de solutions proposées, même redémarrage sur disque réparation système, sans résultat ;-( Je n'ai pas osé lancer PC Cleaner : j'ai l'impression d'une arnaque Quelqu'un a une idée comment m'en sortir ?? Merci d'avance ! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Je ne connais pas ce PC Cleaner mais si j'étais toi je le désinstallerais sur le champ. De quelle mise à jour veux-tu parler ? Lien vers le commentaire
madigun Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour, j'ai déjà désinstallé le PC Cleaner. J'avais également fait un scan par CCleaner et Kaspersky qui n'ont rien trouvé. Pour la mise à jour, il s'agit de Windows 10 version 1607. Merci Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 13 décembre 2016 Share Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour. Ce problème peut également subvenir, quand Windows Defender n'est pas à jour voir quand il y a conflit avec un autre pare-feu. Salut. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 13 décembre 2016 Share Posté(e) le 13 décembre 2016 Essaie de lancer la mise à jour 1607 avec l'outil création de média de Windows 10 que tu peux télécharger ici : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 Tu fais comme si tu voulais mettre à jour Windows 10, cela installera la dernière version du système. Lien vers le commentaire
madigun Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour Patrick et le Crabe, merci beaucoup pour vos suggestions, j'essaierai et vous tiendrai au courant. Cordialement, madigun Lien vers le commentaire
Messages recommandés