Yves B. Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour à vous, D'après vous, qu'est-ce qui est le mieux pour la création d'une clé USB “ bootable ” pour l'installation de Windows 10, l'utilisation du logiciel « Rufus » ou « Media Creation Tool » de Microsoft ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 10 décembre 2016 Share Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour YvesB. Perso, j'ai déjà utilisé Rufus, simple, fiable, efficace, rien à lui reprocher, le Média Création Tool d'après mon entourage fait le job également quand tout va "BIEN" et vous êtes bien placé sur ce forum pour savoir qu'il ne suffit pas de créer cette fameuse clé bootable, avec Windows 10 selon les cas divers et variés, la clé n'ouvre pas la porte .Moi je vote Rufus parce que je le connais, voilà mon avis. Salut à tous. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 10 décembre 2016 Share Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut @Yves B., Je peux t'apporter la même réponse que patrick690, j'ai utilisé une seul fois Rufus et je n'ai rencontré aucun problème en particulier. En te souhaitant un bon weekend Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut à vous, @Duke et @patrick690, Merci pour vos réponses ! Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois...et, je n'ai rien à redire, « Rufus » a très bien fonctionné. J'ai posé la question, car sur certain sites on ne jure que par l'utilitaire de Microsoft pour une “ clean install ” de Windows 10. Encore une fois Merci Passez une Excellente Fin de Semaine Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 10 décembre 2016 Share Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 15 heures, patrick690 a dit : Moi je vote Rufus Entièrement d'accord avec toi Patrick L'utilitaire Microsoft n'a pas bonne presse, une daube comme son nouvel OS... Rufus est Top en la matière, mais ne pas oublier de formater sa clé en NTFS avant quoi que se soit, format reconnu directement par windows, puisque c'est un format Windows... Lien vers le commentaire
Messages recommandés