chriscam59 Posté(e) le 5 décembre 2016 Share Posté(e) le 5 décembre 2016 bonjour atoutes et a tous et merci d exister. Voila mon soucis je suis passer a w10 depuis peu , jeudi j' enregistre une video a partir d une clé usb , j' ai remarqué que le lecteur image windows 10 avait la fonction decouper je decoupe donc cette video et l enregistre sans probleme , aujourdhui plus moyen a chaque fois on me dit vous ne disposez pas des autorisations necessaires je n est pas changer de dossier rien du tout merci de vos reponses Lien vers le commentaire
chriscam59 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2016 alors j' ai lu le tuto sur s attribuer tout les droits sur les dossiers mais rien ne change je ne sais pas si cela peut aider , mais j' avais dabord compresser la video avant d essayer de decouper , et la je viens de decouper le fichier d origine et cela fonctionne Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 10 décembre 2016 Share Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut @chriscam59 Aïe aïe aïe l'orthographe ! Le 05/12/2016 à 09:45, chriscam59 a dit : j' ai remarqué que le lecteur image windows 10 avait la fonction decouper je decoupe donc cette video Tu peux illustrer cette phrase s'il te plaît ? Passe un bon week-end. Lien vers le commentaire
Messages recommandés