Aller au contenu
Site Communauté

Installation Windows 10

Samz

Messages recommandés

Bonjour j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc qui lui étais déjà équiper de Windows 7 , avec la mises à jour Windows 10 effectuer au mois de mai . donc j'insére le cd d'installation . démarre mon pc . mon installation suis sont cour . cela ce passe bien jusqu'au ce que mon pc m'affiche . bonjour commençons par nous libère de certaines tâches de base . je renseigne les onglets . je clique sur suivant . page suivante , démarrer rapidement . onglet utiliser la configuration rapide . je clique dessus . mon écran devient bleu avec les bulles qui tourne il me marque , un petit istant , un instant . et redémarre . et la je revient voir les photos de nouveau sur la page bonjour etc . pouvais vous m'aider svp . merci 

14807905776441916241970.jpg

14807906411361072758299.jpg

Salut Samz :c_wink:

Bien, je crois que ta bécane n'est pas compatible W10, même celles qui le sont galèrent pas croyable, tu dates de W7 et tu veux migrer à W10?? Comme tu veux, mais tu n'es pas sorti de l'auberge!

Voilà simplement mon avis...

Incompatibilité pilotes et matériel...

Tu oublies de préciser de "Quand" date ton PC! As-tu seulement pris la précaution de désactiver tes anciens pilotes qui planteront W10?

Non! 

Encore une fois, pour migrer sans encombres, désinstaller tous tes programmes en 1 en deux tes pilotes qui vont foutre un de ces foutoirs pas croyable!

Et réinstaller "1" à la fois pour voir quand ça va planter!!

Ne laisser que ton OS ancien et bien défragmenter avant de migrer " Pas de de défragmentation pour un SSD!!!"

Si toutes ces précautions ne sont pas prises n'insiste pas!!

Pilotes,programmes et matériel incompatibles W10 sont légion!

Tout débrancher!!

Maintenant à toi de voir! Pour THE miracle? S'adresser à JC.com ;)

Passe quand même un bon dimanche ;)

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...