Aller au contenu
Site Communauté

Serveur Nas

Invité
Résolu

Messages recommandés

Bonjour j'ai réçamment récupéré un pc hp media center pc m1000, je voudrais le recycler en nas mais le problème est que c'est un processeur i386 (si j'ai bien compris c'est tout simplement un 32 bit) donc mon problème est que le seul os pour nas que j'ai trouvé compatible avec mon pc mais a l'installation il n'arrive pas a partitionner la clé usb qui sert pour faire tourner l'os (j'ai essayer avec toutes les clées que j'avais sous la main). Donc je me retrouve avec un pc sensé etre un nas qui est vide et sert a rien.

Help Please

• 4 mois plus tard...

Rebonjour tout le monde j'ai un nouveau problème avec un autre NAS tout neuf

J'ai installé OMV (OpenMediaVault) j'ai tout bien configuré comme il faut (j'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=Svs7d3x7pzg)
j'ai tout bien configuré sauf que sur mon Pc ne le voit que quand je suis connecter en RJ45 (en wifi cela ne marche pas) mais au moment de la connexion il me demande de choisir entre 3 certificats de connexion (je ne sais pas ce que c'est), après avoir choisi le premier je me connecte avec le compte créer auparavant sur l'interface web de OMV mais ensuite cela me met NAS-CO introuvable (NAS-CO = nom de mon NAS). J'ai testé avec les 3 certificats et cela revient au même.
Ps : j'ai suivi un autre tuto pour créer un certificat de connexion qui n'apparait pas dans la liste des certificats proposés par mon PC.

oui je me connecte depuis un Windows et le lien renvient au tuto cité au début (quel coïncidence !!)

Sans n'avoir rien touché de puis il ne me propose meme plus de choisir les certificats

Sans titre2.png

Sans titre.png

Sans titre3.png

Sans titre4.png

Sans titre5.png

• 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...