Aller au contenu
Site Communauté

Tutoriel - Prendre ses précautions après l'achat d'un nouveau pc


Duke

Messages recommandés

Bonsoir eh bien je ne bidouille jamais dans mon portable ben j'ai pas le permis de conduire. Je pense que la solution qui me convient est le disque dur externe ? Pour le moment pas de soucis mais demain je vais demander au magasin des renseignements sur installer le dernier pilote de périphérique asus pour graver des cd. Comme je comprends pas j'espère que mes cd seront comme avant. Bref trop long à décrire juste. Me prends la tête. Cela m'évitera de chopper n'importq quoi dans mon portable comme virus. Pour la sauvegarde ouch je touche du bois. J'ai une question Mon Corel studio 9 j'ai acheté. Mais impossible de rééinstaller mon logiciel de film vidéo préféré une 2è fois. Pas des voleurs par hasard ? C'est quand même 100 francs. On peut le sauver dans le disque externe de sauvegarde ? j'en doute un peu.

Les disques externes de sauvegarde sont valables aussi pour les portables ?

Merci pour les réponses suis nulle en informatique.

Modifié par pierrette
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, pierrette a dit :

Les disques externes de sauvegarde sont valables aussi pour les portables ?

Oui, tu peux effectuer des sauvegardes depuis un portable vers un disque dur externe.

il y a 16 minutes, pierrette a dit :

J'ai une question Mon Corel studio 9 j'ai acheté. Mais impossible de rééinstaller mon logiciel de film vidéo préféré une 2è fois. Pas des voleurs par hasard ? C'est quand même 100 francs. On peut le sauver dans le disque externe de sauvegarde ? j'en doute un peu.

Tu veux parler des clés de licence ?
Il est possible d'en sauvegarder une partie en récupérant la ruche Software du registre, comme décrit dans ce guide vidéo : Récupérer les clés d'activation logiciels sur un Windows HS (note : RecAll est plus performant que Licence Crawler).
Certains logiciels enregistrent la clé de licence dans C:\Users\Nomdutilisateur\AppData\ l'idéal serait de le sauvegarder aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...