orion Posté(e) le 24 novembre 2016 Share Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour, J'ai dû restaurer mon pc qui avait un problème avec l'explorateur de fichiers: ce problème étant résolu, mon pc ne s'affiche plus dans le réseau. Je développe: mes 3 pc sont en workgroup avec mot de passe en réseau privé Je n'en vois que 2 J'ai activé la découverte du réseau, modifié les paramètres de la carte réseau et placé les autorisations pour un invité mais mon pc ne s'affiche pas dans le réseau même sur ce propre pc merci de m'éclairer car là je bloque ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 décembre 2016 Share Posté(e) le 2 décembre 2016 Tu as créé un groupe résidentiel avec ces 3 PC ? Lien vers le commentaire
orion Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour, Non, je n'ai pas créeé un groupe résidentiel, car chaque fois ça tourne en rond, enfin, ça tournait en rond sous W10 alors que ça fonctionnait parfaitement avec W7 J'ai réglé mon problème par une petite restau à la date antérieure J'avais activé la découverte d'un PC qui possédait une autre "adresse-identifiant", et de ce fait j'avais perdu le mien: bizarre je sais !!! Donc j'ai laissé ce vieux PC tout seul et mes 2 PC avec le même identifiant fonctionnent sans problème en réseau. merci beaucoup de t'être penché sur mon problème Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 décembre 2016 Share Posté(e) le 2 décembre 2016 De rien, content que ton souci soit résolu Lien vers le commentaire
Messages recommandés