Aller au contenu
Communauté

erreur accès messagerie orange vpn


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me forme sur "le tas" dans le domaine de l'informatique et je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider en espérant que cela sera bénéfique pour tous. J'ai un portable Asus qui fonctionne avec windows 10, l'antivirus est Kaspersky Total Security 2017, j'utilise la plupart du temps google chrome avec adblock+. je viens d'installer un vpn (privateinternetaccess) sans problème mais lorsque je l'utilise il m'est impossible de me lire mes messages sur le portail orange: "Forbidden, You don't have permission to access /webmail/fr_FR/index.html on this server." Si je déconnecte le vpn plus de soucis. J'ai essayé avec d'autres navigateurs c'est pareil. Est-ce que çà vient d'orange, de l'antivirus, du vpn ? Quelqu'un a-t-il le même souci?

 

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai essayé avec le serveur france, c'est pareil, j'ai contourné la difficulté en utilisant la messagerie de windows 10 (courrier) et çà fonctionne avec n'importe quel serveur. Il semblerait bien que le problème vienne d'Orange qui bloque.

Merci pour la réponse.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 19/11/2016 à 18:56, fernandantonin a dit :

Bonjour tout le monde,

Je me forme sur "le tas" dans le domaine de l'informatique et je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider en espérant que cela sera bénéfique pour tous. J'ai un portable Asus qui fonctionne avec windows 10, l'antivirus est Kaspersky Total Security 2017, j'utilise la plupart du temps google chrome avec adblock+. je viens d'installer un vpn (privateinternetaccess) sans problème mais lorsque je l'utilise il m'est impossible de me lire mes messages sur le portail orange: "Forbidden, You don't have permission to access /webmail/fr_FR/index.html on this server." Si je déconnecte le vpn plus de soucis. J'ai essayé avec d'autres navigateurs c'est pareil. Est-ce que çà vient d'orange, de l'antivirus, du vpn ? Quelqu'un a-t-il le même souci?

 

 

Les opérateurs français bloquent par défaut les accès IP d'étranger donc c'est bien normal qu'Orange ne vous laisse pas passer à votre portail soupçonnant un accès douteux. La solution que vous avez trouvé marche uniquement sous W10 c'est pas le cas sous W7 ou W8. :o9_9 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...