Plongeur Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour , Je suis actuellement sur windows 7 ultimate sp1 ( clé activé ) J'ai jamais réussi a faire la mise a niveau malgré tout les choix possible. Donc j'ai acheté une clé pour windows 10 pro Pour faire un clean install et le validé cette clé et enfin passé sur w10. Le problème je ne sais pas ou telecharger l'iso windows 10 pro , donc j'ai pris l'outil pour telecharger l'iso sauf que j'ai pas l'option de choisir windows 10 pro.... uniquement windows 10 Donc la je telecharge windows 10 , j'aurai peut etre l'option une fois l'installation ? ou bien je telecharge un windows 10 home ? Merci , Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut @Plongeur, Si je ne me trompes pas, c'est après avoir entré ta clé de produit parmi une des étapes de l'installation, que ça va valider l'installation de la version Pro. Car l'iso contient toutes les versions. A+ Lien vers le commentaire
Plongeur Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut Yves B. J'ai penser la meme chose.. mais j'etais un peu dans le doute , car j'ai vu pas mal de screen de personne avec le choix de telecharger l'iso w10 pro. Je reviens tout a heure pour confirmé le bon déroulement , Merci a toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés