CM897 Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi portable et les mises à jour se sont mises en route (sous Windows 10), je ne suis qu'à 15% mais c'est très lent!! Y a t-il un moyen pour les stopper quand elle sont en cours d'exécution? Merci d'avance Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour . C'est très bien expliqué sur ce site ! (désactivé maj automatique Windows. Salut. 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour @CM897 et Bonjour @patrick690 Il est déconseiller de forcer l'arrêt des mises à jour Microsoft lorsque ces dernières sont en cours !!! Tu vas à l'encontre de problèmes. Même si les mises à jour prennent du temps, tu dois laisser l’exécution se réaliser. La lenteur peut provenir : des serveurs Microsoft qui peuvent être surchargés, de ta connexion internet ou de ton matériel. patrick690: Il y a 4 heures, patrick690 a dit : C'est très bien expliqué sur ce site ! (désactivé maj automatique Windows. Peux tu inclure le lien dans tes réponse . Merci d'avance, 3 Lien vers le commentaire
CM897 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 41 minutes, Duke a dit : Bonjour @CM897 et Bonjour @patrick690 Il est déconseiller de forcer l'arrêt des mises à jour Microsoft lorsque ces dernières sont en cours !!! Tu vas à l'encontre de problèmes. Même si les mises à jour prennent du temps, tu dois laisser l’exécution se réaliser. La lenteur peut provenir : des serveurs Microsoft qui peuvent être surchargés, de ta connexion internet ou de ton matériel. patrick690: Peux tu inclure le lien dans tes réponse . Merci d'avance, Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés