Aller au contenu
Site Communauté

Les antivirus ne servent à rien!!?


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Patrick :c_wink:

Oui, c'est vrai que le piratage va bon train, ces lascars en arrivent à "Détourner" l'attention des AV/AM on leur fait croire que...

Mais la réalité est toute autre,la preuve, à quoi servirait des programmes tels que " Malwarebytes " ou autres, si ton AV/AM était si fiable et performant, on en aurait pas besoin... On voit tout de suite le résultat quand on "nettoie" :S

Ils en arrivent même à désactiver ton programme à ton insu, ouais...

On ne m'inventera jamais que tous les grands pontes en informatique sont tous des gens honnêtes!! Et le pire, c'est qu'ils en forment chez les jeunes... Ils ne sont pas seuls ( sauf pour quelques solitaires ) forment des groupes à travers le monde et se connaissent parfois...

J'ai déjà cité dans un autre post, un jeune de 15 ans a réussi de pénétrer le système de notre police nationale, attention, bien honnête, il a été se présenter au commissariat en tout bien tout honneur pour leur dire que leur système de sécurité sois disant "Inviolable" était une daube...

Boum devant les juges pour piratage, ouais!! ( Vexés les flics xD ) Mais le juge ne l'a pas condamné au vu de sa bonne foi!

Qu'en sera-t-il quand ce petit génie aura quelques années de plus?

Et ce grand concours aux States tous les ans, bousiller les 6 meilleurs AV/AM en moins de temps possible? Le champion, 1 heure par AV/AM, ça fait froid dans le dos tout ça, et on se croît en sécurité...

Là je rejoins ceux qui disent que tous ces trucs qu'on installe ne valent pas grand chose!

Mais bon, mis à part quelques "Loosers" qui se font un peu de fric en vendant à des sociétés commerciales, ou essayent de vous piquer 20 balles, les "Caïds" de ce milieu ne s'attaquent en général qu'à des sociétés, qui doivent débourser du fric sous peine de...

Fini le temps des enlèvements pour une rançon, on te démolit en quelques minutes si tu ne paies pas...

Passe quand même un bon WE ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...