Duke Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 15 minutes, Roger1 a dit : Aaaa va Duke? Je vois de plus en plus de fumée sortir de ta pipe Re Roger, Yep tout va bien à bâbord et à tribord ! Lien vers le commentaire
IliasAssia Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour! @Duke finalement je n'ai pas réussi à trouver un CD chez quelqu'un. J'ai appelé ACER, qui m'ont dit que le problème venait du disque dur en fait. J'ai donc envoyé mon PC afin qu'ils remettent un nouveau disque dur sur lequel ils remettront WINDOWS 10. Il arrivera normalement en fin de cette semaine ou en début de la semaine prochaine. Je te remercie comme même pour ta toute grandiose aide! Bonne journée Lien vers le commentaire
Jacques BOUCHERAT Posté(e) le 29 novembre 2016 Share Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, J'ai téléchargé hier ExpressVPN, mais je ne pense pas que ce soit compatible avec ma Freebox V5 qui à priori ne dispose pas d'un serveur et d'un client VPN ! Lorsque ExpressVPN est " on ", je ne peux plus accéder ni à Yahoo mail, ni à Windows Live Mail, ni à Internet ! Qu'en pensez-vous et y a t-il une solution, hormis changer de Freebox ? Cordialement Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 29 novembre 2016 Share Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour @Jacques BOUCHERAT, Merci d'avance de créer ton propre sujet et de ne pas en utiliser un autre pour poster ton message. Cordialement, Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 29 novembre 2016 Share Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour @IliasAssia, Merci pour ton retour, et au plaisir de te relire sur le forum, Bonne journée, Lien vers le commentaire
IliasAssia Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Je sais que ça date, mais j'aimerais te dire que c'est bon il a marché, désolé de ne pas t'avoir envoyé de retour, et un grand merci depuis Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonsoir @IliasAssia Content que ton problème soit résolu , Au plaisir, Lien vers le commentaire
Messages recommandés