Aller au contenu
Site Communauté

Perte clé produit windows


Tristesse

Messages recommandés

Bonjour !

Je vous expose mon problème.

J'ai récemment suivi un tuto sur votre site afin de désinstaller windows ( w10 de version 'Retail' ancien w8 avec mise à jour gratuite vers w10 ) d'un ordinateur mais en faisant la manip, j'ai oublié de noter ma clef produit windows et je ne sais pas comment la récupérer !

A savoir que je possède encore les clefs d'activation et d'application ainsi que toutes les autres informations que l'on obtient en effectuant la commande " slmgr /dlv ".

Merci par avance pour votre aide !

Cordialement.

 

Modifié par Tristesse
Lien vers le commentaire

Bonjour @Tristesse

Tiens c'est en écrivant "Bonjour Tristesse" que cela m'a rappelé un roman de Françoise Sagan que j'ai lu...:D,

Bon, mais je m'égare !

Alors pour répondre à ta question, voici la solution : Tu vas télécharger et exécuter ShowKey Plus qui te donnera (entre autre) les clés d'activation de tes OS (système opérationnel) installés originellement sur ta machine. Comme tu as fait une migration de Windows 8 vers Windows 10, tu n'auras aucun problème pour réinstaller (si tu le souhaite) dans le future à nouveau Windows 10.

Tu peux également télécharger et exécuter Belarc Advisor, qui te fourniras non seulement les clés d'activation de tes OS, mais également une quantité d'information tel que tes composants de ta machine ainsi que les licences de tes autres logiciels que tu aurais acheté.

Et en bonus, je te propose d'installer et d’exécuter ReCall, qui est un logiciel qui va récupérer tes mots de passe (par ex : de ton routeur WiFi, ou tes login sur des sites internet).

Pour info, la commande : slmgr /dlv ne te donne que la clé partielle (sauf erreur de ma part).

Voilà, tu as tout pour bien faire !

En espérant avoir pu t'aider,

Cordialement,

 

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...