Roger1 Posté(e) le 11 novembre 2016 Share Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Comme le chantait si bien Michel Sardou " Ils sont devenus fou..." Que penser de tout ça? Leurs choix " Une Conasse et un Fou " et plus rien d'autre? Plus de 323 millions d'âmes et ils n'ont trouvé que ça! Attention, je suis loin d'être "Miso" je le dis toujours " Un jour la Femme prendra le pouvoir..." ( Mais pas elle ) Il y a des cons oui, mais aussi des conasses! La question que je me pose "Était-ce voulu? Et dans quel but?" nous le saurons bientôt... Mon avis? Ce sera "Un Fou" qui portera le chapeau, ce qui va se passer tout en allant, beaucoup l'auraient voulu, mais n'ont pas osé, pas assez de ce que je pense là où je pense! Ils ont trouvé "Le Fou qui portera le chapeau" donc "C'était pas moi hein!" C'est comme pour Hitler tout le monde savait ce qui se passerait, mais ils ont laissé faire, ou alors tout le monde était idiot et ça j'ai du mal à le croire... Nous aurons peut-être droit à une troisième guerre mondiale... Qui sait! Un Fou au pouvoir, il va commencer par quoi et tout se terminera comment? Un mec qui tabasse un cuistot ( Véridique ) car c'était pas cuit comme il voulait?? Ça craint là... J'attends avec impatience le premier épisode de la saison 1! Et votre avis à vous? Modifié le 11 novembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 11 novembre 2016 Share Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut @Roger1, J'ai bien l'impression que les pions sont en train de se positionner...pour le pire ! Il y a 8 heures, Roger1 a dit : J'attends avec impatience le premier épisode de la saison 1! On n'aura pas besoin d'attendre bien longtemps, déjà l'ALENA est menacé. Bonne journée Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 11 novembre 2016 Share Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut @Roger1 et @Yves B., Au risque de déplaire, je suis bien content que M. Trump soit le prochain président des Etats-Unis d'Amérique, et malgré toutes les catastrophes qu'on nous prédis, je suis persuadé qu'il sera un bon président à la grande surprise de tous ces média qui nous annonces les pires calamités. Voilà voilà... Bon weekend quand même Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 11 novembre 2016 Share Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut @Duke, il y a 10 minutes, Duke a dit : il sera un bon président à la grande surprise de tous ces média qui nous annonces les pires calamités. Le temps nous le dira ! Bonne fin de semaine Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2016 Oui exactement, l'avenir nous apprendra... Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Comme dit un certain François de chez nous: il sera jugé sur ses actes. Personnellement je ne suis pas surpris de sa nomination, le changement a été voté et paradoxalement par une grande majorité de femmes également malgré tout ce qui a été rapporté. Bizarre non pour un pervers au langage châtié envers les femmes. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Slt. Jean-Claude comme tu dis... Je n'en suis pas surpris du tout, d'ailleurs depuis le début je le dis à tout le monde " Il passera!" oui, il sera jugé par ses actes et " Il sera jugé par ses actes " comme le dit un certain François chez-vous ( chez-nous y'en a un paquet de Francois, mais chez-vous un... ) ben c'est quand on a pas envie de se tremper, ce n'est qu'une sortie de secours... Enfin tel a été leur choix! Le Jean-Marie que vous avez aussi ( mais en pire ) a été élu aux States! Je suis pressé de savoir comment tout ça va tourner... Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour les démocrates. Être élu avec 25% des votants potentiels, la vox populi devrait se poser des questions .50 % d'Américains sont restés à la maison Sur ces 25%, 10% d'ouvriers blancs nostalgiques du passé glorieux des usines qui fumes ont participé à l'élection d'un milliardaire . Si en France nous passons notre temps a philosopher sur la perversité de l'argent à tout prix, visiblement, les ricains n'ont pas les mêmes préjugés . Salut. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Slt. Patrick Exactement! Tout ça fini par puer le "Souffre" Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour les crabonautes Effectivement, je suis d'accord avec les commentaires mais nous risquons d'être surpris l'année prochaine. Combien d'indécis vont suivre la voix américaine. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Yo mon Ami Jean-Claude Youps!! Pas de réponses à ça, mais c'est comme tu dis! Je suis sur et certain que ça aura une influence! Allé, vive 2017 pour en savoir plus! Ouarf... J'attends les premiers épisodes avec impatience Modifié le 13 novembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Une bonne troisième guerre mondiale, rien de tel pour tout remettre dans l'ordre... Tout le monde se tape dans la gueule, pi, c'est tout, c'est fini et on est les meilleurs potes! " Copains comme cochons " ( Tu peux t'brosser là ) L'Allemagne a gagné la guerre les gars! Pas avec le canon, mais c'est elle qui dirige l'Eurofoutoir et l'organise actuellement, ouvrez les yeux bordel!! Et on laisse faire!! Les "Énormes infrastructures" des Boches, élevage etc... Et la main-d'œuvre de l'Est, plus les "Fournitures frelatées" font que nos pays sont foutus! En France, j'ai appris dernièrement que plus de 30% de la pollution était due à l'exploitation et l'élevage ( machines agricoles, bétail etc... ) Heu... T'empoisonne à l'Est mais pas chez-nous voyons... Foutus nos bons produits! Terminé!! Les producteurs et éleveurs peuvent mettre la clé sous la porte! Vous avez l'air d'ignorer ce qui se prépare... Les terres de ces gens seront vendues pour une bouchée de pain aux promoteurs! Je me souviendrai toujours d'un discours, d'un de vos pontes Français qui disait " La France doit devenir un lieu touristique réputé mondialement! Tout sera mis en œuvre pour ce faire, et beaucoup pourront alors se recycler car c'est un avenir certain, qui créera de l'emploi etc... etc..." Vous avez lu quoi entre ces lignes? L'Espagne qui n'est pas mieux et peut-être pire! Pour l'Espagnol c'est " à part moi, rien n'existe " et ça c'est véridique! Ils se prennent pour le centre de la terre!!! Ton Europe? C'est une belle M... oui avec un grand M! Je suis fier d'être Français! Bien... Je suis fier d'être Allemand! Bien... Etc... Etc... Bien Conclusion! Tout le monde est fier d'être... Et là!! C'est " La mort du p'tit cheval " Ce qui veut dire " Après moi les mouches " Tout le monde se croît supérieur aux autres... Il n'y a que dans ton propre foyer que, quand bobone te dit "Ferme-la" que tu te calmes hein! Alors, en 2017 vous voterez pour qui? Si quelqu'un(e) ne prend pas tout ça en main... Modifié le 13 novembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Le 11/11/2016 à 17:36, Duke a dit : je suis bien content que M. Trump soit le prochain président des Etats-Unis d'Amérique Yo Duke Normal pour toi, toute sa fortune est sur un compte Suisse Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Hello l'ami @Roger1, Il y a 2 heures, Roger1 a dit : Normal pour toi, toute sa fortune est sur un compte Suisse Mouarf ! je vois que l'image de la Suisse est toujours bien ancrée dans les esprits , et tu sais c'est pas faut ! Ici en Suisse on es tous millionnaires , on paye pas d'impôts , et on porte tous des culottes de peau Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Bon Dimanche @Roger1et @Duke, Trop bonne ! Mieux vaut en rire...pour l'instant ! A+ P.S.: Les femmes ont voté à 54% pour Hillary Clinton, comparativement les hommes ont voté à 41% pour Hillary. Modifié le 13 novembre 2016 par Yves B. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut Yves B. Oui mieux vaut rire de tout ce foutoir ! A+ Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Oui les gars, la grimace est plus belle Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour. 500 millions d'Européens qui baissent les yeux à chaque fois que Poutine lève la voix, 27 gouvernements qui se regardent le nombril en cirant plus ou moins les pompes de l'oncle Otan, des populistes qui promettent le retour des grandes nations historiques, brexit Victorien pour nos vieux amis Britaniques , frexit Bonapartiste pour les franchouillards . Ce qui est navrant dans cette gabegie , c'est que l'européen moyen a une mémoire sélective de sa propre histoire " la nostalgie camarade" même les ex de l'est veulent repeindre l'etoile jaune en rouge. Bref , je pense qu'on devrait augmenter de toute urgence le prix du m2 au sol pour les futures cimetières militaires et de conseiller nos enfants a rejoindre l'Australie, Newzeland ou Suisse pour les plus "nantis ", enfin de partir avant le retour vers l'enfer. Dormez bien braves gens y'a encore du lait dans le frigidaire... Salut. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 C'est bien vrai Patrick, Poutine ne se gène pas pour faire un gros pied de nez à cet Eurofoutoir, car lui aussi c'est ainsi qu'il la considère! On y va droit en enfer ça ne fait que commencer... Et pour le moment,oui, encore du lait dans le frigidaire, mais encore pour combien de temps? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Il y a 4 heures, patrick690 a dit : ou Suisse pour les plus "nantis " Et c'est reparti ! Encore un qui croit qu'en Suisse on est tous "nantis" et que tout est pour le mieux...je ne trouve pas mes mots devant tant d’âneries...ça me désole pour toi mon pauvre patrick690 . La prochaine fois renseigne toi un tant sois peu... Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 On peu faire du second degré sur ce site? excuses moi pour nanti et j'te pardonne pour âneries moi je suis pour l'humour pas la guerre. Salut l'ami. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut à tous, Après Trump, c'est maintenant la Roumanie qui se rapproche de Poutine, avec l'élection d'un président pro-russe ! À suivre... A+ Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 13:19, Yves B. a dit : Après Trump, c'est maintenant la Roumanie qui se rapproche de Poutine, avec l'élection d'un président pro-russe ! La Roumaniole?? Est un des pays les plus pourris de l'Est, corruption et compagnie, ils ont appris que la TV existait quand ils sont enté dans cet "Eurofoutoir" ... Scandale!! Un mélange "Boeuf/Cheval " a été constaté dans les habitudes alimentaires! Provenance? Roumanie!! Ben oui, avant, c'était des chevaux qui tiraient tout en Roumanie,puis on leur a proposé des tracteurs et autres véhicules, décision du gouvernement pourri! "Les charrettes tirées par chevaux seront désormais interdites sur nos routes..." conclusion! Tout le monde s'est débarrassé de son cheval au profit d'un véhicule... Les abattoirs ne savaient plus où mettre la tête! Devinez d'où vient ce scandale??? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut @Roger1, Félicitations l'ami " Modérateur ". Sommes-nous en train d'être témoins de la reconstruction du « Bloc de l'Est » ?!?? Moi, je me méfierais d'avantage de la Chine qui est en train de foutre la merde avec ses revendications territoriales dans la Mer de Chine, et qui se fout des décisions du " Tribunal International ". Il y a beaucoup de tensions dans cette partie du " Globe ", d'anciens alliés, qui aujourd'hui s'affrontent par le biais de petits accrochages, comme à l'époque de la « Guerre Froide », on pourrait dire " Comme dans l'bon vieux temps ! ". C'est à surveiller !!! Passez une Bonne Fin de semaine Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Le 19/11/2016 à 13:13, Yves B. a dit : Sommes-nous en train d'être témoins de la reconstruction du « Bloc de l'Est » ?!?? Salut Yves Je ne crois pas non... Mais une chose est certaine, ils se prennent tous pour le centre de la terre! L'Europe est une aubaine pour eux, une véritable mine d'or... En France vous êtes encore "UN PEU" tranquille, mais en Belgique, pays de cocagne pour toutes races confondues, c'est le "GRAND FOUTOIR" Ouvriers, employés, infirmières, médecins et j'en passe proviennent de Roumanie principalement! Même une Russe Ophtalmologue qui te conseille des verres sans examen de la vue, véridique, à l'hôpital près de chez-moi... C'est d'après l'âge qu'elle prétend avec son affreux accent Russe Les Arabes et autres ont envahi Bruxelles, tous les Bruxellois d'origine ont fui la capitale, obligés car menacés! Devenue "Nid pour terroristes de tous poils..." Et Paris? Sa région Parisienne! Parlons-en... Allez donc voir à Bobigny " The Zone " tout ce qui entoure Paris est devenu un véritable foutoir, un dépotoir, même les autorités n'osent plus se pointer... Tu veux des armes? Rien de plus facile, région Bruxelloise et Parisienne! Mais faut faire preuve de compassion, accepter l'Autre comme disent les connards de corbeaux... On est tous frères??? Regarde toujours la gueule de ton père avant de dire ça... C'est ma réponse! Faut accepter, ben oui, facile, mais c'est en sens unique, eux n'acceptent personne, du moment qu'il y a un citron à presser, ils sont présents... Pour eux c'est plusieurs décennies de: " À l'Ouest se sont des faignants, profiteurs etc... Etc... " mais les entreprises qui nous crachent dessus actuellement au profit d'une main d'oeuvre plus que de 50% moins chère, les frais sociaux payés dans ces divers pays... Mais ils ont connu les chiotes modernes en entrant dans l'Europe, ils chiaient encore sur des planches trouées et ignoraient que la TV existait... N'ont a rien à foutre que des gens ont sués sang et eaux, donnés leur vie pour que l' entreprise fonctionne... On a construit un beau grand divan bien confortable, et actuellement ce sont ces pourris qui foutent leur gros cul dedans!! Mon sentiment est devenu la "Haine" avant, l'indifférence! Mais là... Péril jaune tu parles... Il est à l'EST ton péril!! Vois ce qu'ils ont été capables de faire, Bosnie, Serbie, Croatie et autres telle que Albanie, autant de pays merdiques... Voilà de quoi ils sont capables! vois ce qui se passe en Ukraine!! Poutine a bien raison d'accuser les US qui implantent leurs bases aux frontières de Russie, Roumanie, Pologne et leur rêve est que l'Ukraine fasse partie de l'Eurofoutoir pour s'y installer!! Oui, influence de l'OTAN joue beaucoup, pauvre de nous... Guerre froide c'est terminé? Mon c... ça existe toujours mais en moins flagrant!! Droit vers l'enfer! Oui... Ça ne fait que commencer! On en reparlera quand ton frigidaire sera vide!!! Il y en a des braves et honnêtes? Oui! C'est comme dans tout, les colons vers l'Amérique disaient " Un bon Indien est un Indien Mort!! " Pas qu'ils voulaient nécessairement leur mort, mais simplement là où il sera il ne fera plus de tort, mais tant qu'il est en vie!!!! Dégoûté!!! Je vomis sur cette Europe... L'Europe n'est intéressante que pour ceux à qui elle rapporte!! Pas pour nous! Modifié le 26 novembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés