poppirene Posté(e) le 25 octobre 2016 Share Posté(e) le 25 octobre 2016 J'ai tenté de formater mon PC en suivant les instructions Le programme Gateway recovery management s'arrète au no 5 progression de la restauration et indique: la restauration a échoué - code erreur=0X3 the system cannot find the path specified American megatrends indique: primary master hard disk error Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 octobre 2016 Share Posté(e) le 25 octobre 2016 @poppirene Il est d'usage de commencer par une formule de politesse du style "bonjour" ou "bonsoir", ainsi que "merci" Lien vers le commentaire
poppirene Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 39 minutes, Duke a dit : @poppirene Il est d'usage de commencer par une formule de politesse du style "bonjour" ou "bonsoir", ainsi que "merci" Bonjour vraiment navré, 1er fois nouveau membre merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 octobre 2016 Share Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonsoir @poppirene il y a 47 minutes, poppirene a dit : J'ai tenté de formater mon PC en suivant les instructions Le programme Gateway recovery management s'arrète au no 5 progression de la restauration et indique: la restauration a échoué - code erreur=0X3 the system cannot find the path specified American megatrends indique: primary master hard disk error Sois plus explicite dans la description de ton problème, à commencer par ton OS ? Ta machine ?...bref on comprend rien... Lien vers le commentaire
poppirene Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2016 Rebonjour Gateway 4840-11c avec windows 7 auquel j'ai ajouté gratuitement windows 10 qu'est q'un OS tout ce que j'ai écrit c'est ce qu'il y avait sur mon écran merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 octobre 2016 Share Posté(e) le 25 octobre 2016 Bref, avec le peu d'info tout ce que je peux te dire est de réinstaller ton OS en suivant ce tuto. Bonne soirée, Lien vers le commentaire
poppirene Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2016 Je ne veux rien réinstaller, seulement formater merci 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 octobre 2016 Share Posté(e) le 25 octobre 2016 @poppirene C'est bien pour ça que je te dis qu'on comprend rien à ta demande et ce que tu veux ! A l'avenir forme des phrases avec des mots et les détails de ton problème si tu veux que l'on puisse t'aider. Pour ma part ce sujet est clos. Lien vers le commentaire
poppirene Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2016 Rebonjour j'ai utilisé ton programme pour formater mon PC cela n'a pas fonctionné, je suis dans la merde et c'est ce que tu trouves à me dire.................!!!!!!!! je croyais me faire dépanner bye bye Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 octobre 2016 Share Posté(e) le 25 octobre 2016 Au risque de me répéter : il y a 58 minutes, Duke a dit : C'est bien pour ça que je te dis qu'on comprend rien à ta demande et ce que tu veux ! A l'avenir forme des phrases avec des mots et les détails de ton problème si tu veux que l'on puisse t'aider. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut poppirene, http://cafr.gateway.com/gw/fr/CA/content/support-overview Je te propose d'aller faire un tour sur ce site si tu ne veux pas suivre les conseils de Duke. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés