Ce sujet fait référence à l'article : Problème bibliothèques : « Documents.library-ms » ne fonctionne plus
breillet Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour à tous Mon soucis ,qui n'est pas grave,si ce n'est qu'a l'ouverture de PowerPoint,j'ai systématiquement une fenêtre qui s'affiche en me disant (voir le fichier joint) .Il me suffit alors de faire ok pour que PowerPoint s'ouvre.Mais cela est plutôt désagréable. Avez vous une idée ? Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 5 novembre 2016 Share Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut @breillet et bienvenue sur le forum ! Il s'agit tout simplement d'une macro qui a mal été supprimée. Si tu as la version 2013 ou 2016 va dans Fichier ==> Options ==> Compléments Sélectionne ensuite Compléments PowerPoint dans la liste déroulante en bas et clique sur Atteindre Supprime la macro ppnombreenlettres.ppa Ton problème devrait être résolu Passe un bon dimanche Lien vers le commentaire
breillet Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour, Merci beaucoup de cette précision.Je fais la manipulation et tout devrais rentrer dans l'ordre. Cordialement,et bon dimanche Denys Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 novembre 2016 Share Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 3 heures, breillet a dit : Merci beaucoup de cette précision.Je fais la manipulation et tout devrais rentrer dans l'ordre. Tout est rentré dans l'ordre ? Passe une bonne après-midi Lien vers le commentaire
breillet Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour Oui tout va bien maintenant.Désolé pour ce grand retard dans la réponse Merci à tous Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 2 décembre 2016 Share Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) Pas de soucis. Merci du retour. Passe un bon week-end Modifié le 2 décembre 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés