Aller au contenu
Site Communauté

Impossibilité de réinitialiser mon pc


Funz0o

Messages recommandés

Bonjour, il y'a 2 jours de cela, mon pc étais infecté par une menace que mon anti-virus à bloquer, mais suite à cela un disfonctionement a eu lieux, à savoir impossibilité de me connecter à internet alors qu'au menu d'accueil j'appercoit parfaitement que l'ordinateur capte internet, impossibilité de crée une autre session...

J'ai alors envisager de réinitialiser mon pc, ce que je viens de faire, sauf qu'un message d'erreur vient à l'encontre disant que les modifications on étais annulé,

J'ai absolument tout essayé.

Pouvez-vous m'aidez ? Je suis au bout du rouleau...

Lien vers le commentaire

Salut @Funz0o,

Bienvenu sur le forum.

Ton pc a bloquer une menace, mais tu ne nous dis pas de quel type de menace il s'agit et quel est le message que tu as reçu de ton antivirus (d'ailleurs quel est ton antivirus) ? Il peut s'agir d'un faux positif. Avant de réinitialisé ton pc, peut-être un peu de nettoyage pourrait résoudre ton problème. Comment par télécharger et exécuter :

AdwCleaner et Malwarebyte

Puis quel est ton navigateur ?

Merci de nous en dire un peu plus,

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens plus du message exact que mon anti-virus m'a affiché, (Windows Defender).

J'ai déjà fait un nettoyage sur une autre session qui était aussi infecté, toujours le même problème...

J'utilise principalement Google Chrome, mais quand je vais dans les options afin de me connecter au wifi, il n'y a rien d'indiqué, contrairement au moment où je me connecte à ma session où le wifi est bien présent.

J'aimerais vraiment trouver un moyen de reset entièrement mon pc...

Lien vers le commentaire
Le 20/10/2016 à 18:46, Duke a dit :

Bon, tu peux tenter une réparation de Windows (d'ailleurs je sais pas quelle version..mais je pense W10) et tu peux suivre le tuto ici

Trés bien, merci, je vais voir ce que ça donne, et je suis sur W10 en effet.

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...