Mam8034 Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour, Au démarrage, mon PC est bloqué dans le BIOS, je n'arrive pas à accéder à l'invite de commande malgré la lecture du tuto. Il s'agit d'un PC ASUS R5LC-XX337H qui a 2 ans. Je suis nulle en informatique et en anglais! Pouvez-vous m'aider svp? Mam8034 Link to comment
Duke Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour @Mam8034 Pour accéder au BIOS, tu as certainement dû presser une touche (peut-être par inadvertance) au démarrage. Maintenant, tu nous dis que tu n'arrive pas à y ressortir et pour ce faire il faut : Dans le panneau du BIOS, tu vas trouver une option en haut appelé "Save & Exit" sur vas donc te rendre sur cette option grâce aux flèches sur ton clavier Une fois dans cette option tu appuie sur "enter" sur ton clavier Une fenêtre va s'ouvrie en te demandant "Quit without saving", et tu repond par "yes" Ton pc va redémarrer sur ton OS Et voilà, mission accomplie Bonne fin de journée, 1 Link to comment
Recommended Posts