lapache Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je trouve les infos du CrabeInfo extrèmement intéressantes mais je dois quand même mettre en garde contre le logiciel de modification des partitions de disque dur d'EaseUS. J'ai voulu donner un peu plus de place à Vista sur mon disque principal et , résultat , Windows a complètement planté . Là ma tour tourne depuis 2 heures avec Acronis qui essaye de restaurer une sauvegarde . Mais je dois dire : Méfiance ! Modifié le 12 octobre 2016 par Duke Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonsoir @lapache Merci pour ton retour et ton expérience concernant l'utilisation du logiciel de gestionnaire de partition EaseUs. Je suis très surpris, car utilisant moi même ce logiciel je n'ai jamais eu un seul problème, et sans vouloir remettre en cause tes propos, je pense qu'il doit s'agir d'une mauvaise ou d'une ignorance dans l'utilisation de ce logiciel. En te souhaitant une bonne soirée, Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Yep, Je suis du même avis que @Duke Je ne sais pas si tu l'as fait mais il est vivement conseillé de défragmenter les HDDs avant de procéder à une quelconque modification des partitions. Comment s'est manifesté ton plantage ? Passe une bonne fin de journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés