farah Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car depuis quelques jours il m'est impossible de visionner les vidéos sur certains sites ( ex : canalplus, C8, M6repmay etc...) alors qu'avant zéro souci ! Maintenant les vidéos tournent dans le vide fond noir etc ... seul changement : j'ai renouvelé mon antivirus 1 an ! Que faire ? il me semble que j'avais rencontré ce souci justement avec l'installation d'un antivirus genre pare feu trop puissant etc;;; et que j'avais fait une manip désactiver redémarrer le PC mais c'est flou ! Avez-vous des pistes pour moi ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
farah Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2016 je rajoute que sur youtube ça marche et sur pluzz pareil ! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonsoir @farah, Tu indiques que les vidéos tournent dans le vide fond noir, mais as tu au moins du son ? Et apparemment depuis que tu renouvelé ton antivirus. Donc tout porte à croire que ton antivirus est mal configuré, et bloque l'accès à certaines vidéos de certains sites. Ce que je peux te suggérer est de configurer ton antivirus et/ou pare-feu. Pour ce faire tu peux aisément trouver ces informations sur le site de ton antivirus, probablement sous la rubrique configuration. Bonne soirée, Lien vers le commentaire
farah Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonsoir ! non ni son ni image juste fond noir et vidéo qui tourne dans le vide l'antivirus j'ai juste renouvelé l'abonnement je n'y ai pas touché c'est MCafee je ne vois pas comment le reconfigurer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Ne sachant pas de quelle version il s'agit, je te renvoi donc sur le site McAfee, et également sur le guide de l'utilisateur ici. A toi de le configurer correctement. Bonne lecture, Lien vers le commentaire
farah Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2016 j'ai mcafee livesafe je trouve pas comment ajouter manuellement des autorisations pour les sites sur lesquels je peux plus regarder les vidéos Lien vers le commentaire
farah Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2016 en fait quand je fais parcourir je ne trouve pas le site que je souhaite autoriser puisque je ne sais pas comment crééer le fichier/lien que je veux ex : je veux une permission pour http://www.canalplus.fr/ comment j'enregistre ça dans mon pc pour sélectionner le fichier dans parcourir et autoriser l'accès et la lecture vidéo ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Je te laisse le soins d'aller chercher dans la configuration de ton antivirus l'autorisation d'ouverture de ports. En te souhaitant une bonne soirée, Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 essaye ça ici 1 Lien vers le commentaire
laurent59300 Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut Farah, tu peux essayer en désactivant ton antivirus pour voir si c'est lui qui pose problème. Essayes aussi avec un autre navigateur. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour @farah, As-tu réglé ton problème ? A tout hasard je me permet également de te proposer le logiciel Captvty qui te permettra de visionner un bon nombre de chaines de télévision mais également d'enregistrer des émissions récentes ou plus anciennes et ce dans divers formats. Bonne journée, Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut @farah Quel navigateur utilises-tu ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés