marival83 Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jours de Windows 10, je suis sur internet par satellite, j'ai donc une connexion limitée à un nombre de GO, et en illimité la nuit de minuit à 6 h du mat, comment faire pour que les mises à jour de Windows s'effectuent la nuit plutôt que la journée et que ça me consomme tout mon forfait ? Puis je les programmer dans ce sens ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, C'est tout à fait possible. Je n'ai pas de PC Windows 10 sous la main mais je suis quasiment certain que dans les paramètres de Windows Update, tu as la possibilité de planifier le téléchargement des MAJ (C'est le possible sur les version de Windows précédentes en tout cas) D'autres crabonautes pourront confirmer (ou non) mes dires. Passe une bonne fin de semaine Lien vers le commentaire
marival83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Ben, oui, c'est là le problème, c'est que dans les anciennes versions, dans Windows Update on pouvait le faire et maintenant, plus rien ! ou suis miro ! peut être d'autres crabonautes en sauront plus ! Bon W end ! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour @marival83 et @Mreve Je confirme les propos de notre ami Mreve, il suffit d'ouvrir la page des mises à jours et de modifier les heures d'activité comme l'image ci-dessous te le montre : Essaye, et tiens nous au courant, Lien vers le commentaire
marival83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui, j'ai bien vu modifier les heures d'activités, mais je pense que c'est pour installer les mises à jour, pas pour les télécharger, non ? moi, je veux que les mises à jour télécharge la nuit à partir de minuit.... Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) @marival83 Bah c'est écrit : Les MAJ seront téléchargées et installées... A mon avis, si tu mets 00h-4h comme heures d'activités, ça ne sera que pendant cette période là que les MAJ se téléchargeront. Modifié le 13 octobre 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
marival83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Tu as peut être raison ! je vais le faire et te dirais ! là je pars une semaine, à mon retour.... Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Ok, tiens nous au courant, A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés