Aller au contenu
Site Communauté

DD externe impossible à ouvrir et à utiliser


Tavernier

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le voyant pas dans le dossier "Poste de travail" je suis allé le chercher dans : "Panneau de configuration--Outil d'administration--Gestion de l'ordinateur--Gestion des disques", et là il est bien présent, le pilote est à jour, mais impossible de l'ouvrir, j'ai testé avec un PC sous Windows XP, un autre PC sous Vista et un autre PC sous Windows 10, mais le problème est le même sur ces trois PC, impossible de l'ouvrir, impossible de le voir dans le poste de travail ?
Ma question : comment faire pour l'utiliser car à priori il fonctionne puisque je le vois comme dans la capture d'écran que je joins à ce message ?
Merci d'avance pour l'aide apportée.

dd wd.PNG

Lien vers le commentaire

Salut @Tavernier

As-tu essayé de regarder dans le gestionnaire de périphériques pour voir si il apparaît bien, et sans icone d'avertissement (petit triangle jaune). Dans les contrôleurs de bus, clic droit et coche afficher les périphériques cachés. Si il est apparent, essaye de détecter de nouveaux pilotes.

Tu peux également regarder si il est apparent dans le BIOS.

Tiens nous au courant,

Lien vers le commentaire

Bonsoir, merci de ta réponse rapide, voir la capture d'écran, le DD Ext apparaît bien dans le gestionnaire de périphérique, pas d'avertissements (triangle jaune), pas de mise à jour de pilote car il est à jour, donc il apparait ici mais pas dans le poste de travail donc impossible de l'ouvrir et de l'utiliser, Bizarre quand même,

 

crabe info.PNG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...