frank Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour, j'ai installé récemment windows 10, 3 jours après impossible de se connecter en wifi. j'ai vérifié tous les pilotes sont à jour mais impossible. une croix rouge est sur l'icone wifi de ma barre de tache. Qui peux m'aider à trouver la solution? merci d'avance Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut @frank Fais un clic droit sur le symbole WiFi (en bas à droite de ton écran), puis sur résoudre les problèmes. Cela va réinitialiser ta carte WiFi. Tiens nous au courant, Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Slt. frank C'est un peu au hasard, on ne connais pas ton matériel... Et si c'est une migration ou nouvelle instal... Ce problème est courant, après une mise à jour, regarde bien si ta carte wifi est une Atheros, si oui tu désinstalles ce pilote et charger le nouveau avec son correctif Win10 ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34243 Modifié le 25 septembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Je viens de créer un tuto concernant ces problèmes Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) @frank Yep, Tu peux aussi tenter une résolution des problèmes de réseau fournie par Microsoft que tu peux trouver dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage Passe une bonne fin de semaine Modifié le 13 octobre 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés