maman2012 Posté(e) le 19 septembre 2016 Share Posté(e) le 19 septembre 2016 bonjour j'ai voulu le désinstallé windows 8 et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions j'ai vu un message d'avertissement disant que "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition GPT" je l'ai ignoré et j'ai formaté la partition qui contienne windows 8 et puis j'ai cliqué sur supprimer , mais encore le même message , après avoir chercher sur internet j'ai trouvé cette solution : http://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/fr-FR/a83ab2be-dcb8-4d3e-aa50-a00539c845b6/windows-ne-peut-pas-tre-install-sur-ce-disque-le-disque-slectionn-est-du-style-de-partition-gpt mais moi j'ai déjà formaté la partition de windows 8 , alors qu'il n y a aucun systéme installé sur mon ordinateur , quelqu'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire
maman2012 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) bonjour je crois avoir trouver la solution voici un lien qui pourra vous aider si vous ce problème merci PUB inutile - Modération Modifié le 13 octobre 2016 par Mreve PUB inutile - modération Lien vers le commentaire
Solution Duke Posté(e) le 19 septembre 2016 Solution Share Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour @maman2012 Merci pour ton retour. Il existe également un excellent tuto ici. En te souhaitant une bonne journée, 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Bonjour @maman2012 Le lien que tu donnes mène au même à un tutoriel similaire à celui du Crabe (vers lequel @Duke t'as renvoyé d'ailleurs) mais en beaucoup moins complet. J'ai pas compris l'intérêt... Modifié le 13 octobre 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés