modi Posté(e) le 14 septembre 2016 Share Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour anniversaire de Windows 10, mon pc est nettement ralenti, de manière générale. De nombreuses applications ne répondent pas, ou alors après un temps bien plus long. Même chose pour des fonctions de base, du genre enregistrer une image, ou ouvrir Word. De plus, certains paramètres ont été modifiés et je ne peux plus les modifier (comme l'option d'affichage par défaut des dossiers). Etant donné que je n'utilise ni Cortana ni Edge, je ne vois aucun bénéfice à cette mise à jour, seulement des inconvénients. J'aimerais savoir si d'autres rencontrent les mêmes problèmes après cette mise à jour? Je ne sais pas si je dois la désinstaller ou pas et je souhaiterais avoir vos conseils à ce sujet. Cordialement, Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 14 septembre 2016 Share Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour @modi Et bienvenu sur le forum. Je te suggère de vérifier et, le cas échéant, de réparer l'image Windows 10 en suivant ce tuto. Tiens nous au courant, Cordialement, Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 septembre 2016 Share Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonsoir modi, Tout comme Duke te le suggère, vérifie et répare l'Image Windows. J'ai également eu mon lot de problèmes avec la version 1607, 4 BSOD dans les deux premières semaines, "crash" d'applications (Google, Adobe, etc...) par la suite. Cette version est inévitable, et voici pourquoi. Bonne soirée A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés