Nora Posté(e) le 12 septembre 2016 Share Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, Mon pc perd la connexion internet, il se connecte avec un réseau non identifié, et je n'ai pas acces a internet. Ca arrive souvent quand il se met en veille , parfois il change de réseau seul, et internet reviens, parfois rien ne se passe et je dois redémarrer le pc pour retrouver la bonne connexion. J'utilise windows 7 familiale. Quelqu'un pourrait m'aider comment résoudre ce problème? Merci, N. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 17 septembre 2016 Share Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut, Horreur ! Que vois-je écris ? Connection ? Si tu utilises un câble Ethernet tu as toujours des soucis ? Passe une bonne journée Lien vers le commentaire
Nora Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2016 ahh désolée pour la faute, je me suis rendue compte trop tard Pour le câble ethernet je ne sais pas, il faut que j'essaie..je ne suis pas sur que j'en ai .. En tout cas j'essayerai..mais ça change quoi en fait? Merci pour ta réponse et bon courage pour tes études!!! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut @Nora Le 18/09/2016 à 07:32, Nora a dit : ahh désolée pour la faute, je me suis rendue compte trop tard Tu peux toujours corriger ça en éditant (modifiant) ton premier message Le 18/09/2016 à 07:32, Nora a dit : En tout cas j'essayerai..mais ça change quoi en fait? SI tu as internet avec, c'est que le problème vient sûrement d'un problème (de pilote ?) avec ta carte réseau. Une fois connecté à internet avec le câble Ethernet (tu en as forcément un ; c'est fourni avec la box), tu pourras mettre à jour le pilote de la carte réseau (avec DriversCloud) Tu peux aussi essayer la résolution de problèmes réseau qui se trouve dans le panneau de configuration : ==> Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage Passe une bonne fin de journée Lien vers le commentaire
Nora Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonsoir Mreve, C'est bizarre, je n'ai rien fait (je n'ai pas cherché après le câble ethernet ...) et malgré ça je n'ai plus de problème de connexion internet..je ne comprends pas pourquoi, mais tant mieux :-) Si jamais ça revient je changerai le câble, et si ça ne va pas, je te contacterai. Bonne soirée, et encore merci Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Salut Nora, Le problème provient très rarement du câble (j'ai même envie dire jamais) C'était peut-être un simple problème temporaire lié à ta box Passe un bon week-end Lien vers le commentaire
Nora Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut Mreve, C'est possible, j'ai internet par Voo, j'ai déjà eu le même problème il y a quelque temps, mais quand je les ai contacté ils m'ont répondu que c'était pas leur faute, que mon pc avait un problème avec l'adresse ip etc. Bref, je n'ai jamais compris, comme tu vois je ne suis pas douée En attendant tout va bien pour le moment, c'est un mystère pour moi, mais tant mieux.. Merci pour ton aide, Bon week end à toi aussi Lien vers le commentaire
Nora Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour Mreve, Désolée de te déranger encore, mais je ne sais pas à qui m'adresser.. Tu t'y connais en gsm? J'ai un souci avec un samsung galaxy j5 , je sais que c'est un forum pour pc, mais peut-être tu pourrais me conseiller ou bien d'aller sur un autre forum.. Problème de mémoire interne saturée malgré un carte sd 16 Gb , je suis désespérée... Réponds moi si tu as le temps..merciiiiiii Bonne journée, Nora Lien vers le commentaire
Messages recommandés