Roger1 Posté(e) le 11 septembre 2016 Share Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Bonjours à toutes et à tous Il y a peu, je suis tombé sur un truc pas mal du tout et libre de droits, qui pourrait en intéresser plus d'un(e)... "OpenSankoré" Une foule d'outils, compas, rapporteur, lattes etc... Ce logiciel complet s'adresse surtout aux enseignants ou à des gens qui veulent former leurs enfants "Hors-Classe" d'après le peu que j'ai pu en voir, il est complet, et pleins d'outils, il existe certainement des Tutos sur le net et d'ailleurs sur la page d'accueil, mais à classer dans "Education" http://open-sankore.org/fr Il ressemble à ça... Modifié le 11 septembre 2016 par Roger1 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 14 septembre 2016 Share Posté(e) le 14 septembre 2016 Ouah ça a l'air terrible ! Je le garde sous le coude, des personnes autour de moi pourraient être intéressées Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 14 septembre 2016 Share Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui cela a l'air très intéressant d'après leur description du logiciel. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2016 @Le Crabe @jeanclaude34 Salut les gars Il y a une dizaine de vidéos sur le site, c'est déjà adopté par plusieurs écoles. Lien vers le commentaire
Messages recommandés