Aller au contenu
Site Communauté

windows 10


L'helgoualc'h

Messages recommandés

Salut L'helgoualc'h

Regarde dans les forums, il y a les post du Crabe et autres crabonautes qui t'expliquent comment le faire. Mais es tu sur que tu ne veux pas simplement supprimer l'icone qui te demande d'installer win 10.

Car à priori c'est ce que tu veux faire avec Never10. Regarde les posts, tout est explique très simplement.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Le 09/09/2016 à 18:27, jeanclaude34 a dit :

Ah oui, il y a une manip à faire mais je préfère te laisser entre les mains des experts. T'inquiète il vont te répondre et t'aider.

J'ai bidouillé dans GWX control panel, quand je lance windows update, il ne me marque plus téléchargement de windows 10, mais mise à jour cependant, rien ne s'installe, que faire, je ne comprend plus . Au secours

Lien vers le commentaire

+1 avec Jean-Claude ;)

Moi je suis un "Anti-Windows 10" xD

Il y a bien ça mais c'est en Anglais!

http://blog.ultimateoutsider.com/2015/08/using-gwx-stopper-to-permanently-remove.html

Mais si j'ai bien compris, tu n'en veux pas du Win 10?

Car il existe un p'tit programme  enfin un petit fichier portable, pas d'install... 81 Ko.

Qui te bousille la maj. " Never 10 " 

https://www.grc.com/never10.htm

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

@Jeremya :c_wink:

Peur? Et de quoi donc? Tout simplement que je bosse vitesse grand V avec mon W7 et pas besoin de leurs nouveautés à la MMLN!

Et vrai, pas envie du tout de passer à W10... Les goûts et couleurs... J'aime mon W7 et voila... 

Mais je ne critique pas ceux qui y vont, W10 est sans nul doute un très bon OS, mais ne m'intéresse pas tout simplement...

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

@Roger1 d'accord j'avais pas interprété le message de la même manière, pas toujours évident de percevoir un message écrit de la même manière que celui qui l'édite 9_9

car pourtant je n'avais rien écrit qui aurait pu te froisser ! encore j'aurai dit que Windows10 est le meilleur système au monde la je pense que je t'aurai fait mal au cœur  xD:P

Modifié par Jeremya
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, L'helgoualc'h a dit :

Apres multiples essais, et la recherche de resolution windows sur windows update, j'ai maintenant lorsque je lance la recherche de mises à jour, j'ai:

-derniere mise à jour: jamais

-des mises à jours installées : jamais.

De plus je pense que la recherche mouline dans le vide.

Apres multiples essais, et la recherche de resolution windows sur windows update, j'ai maintenant lorsque je lance la recherche de mises à jour, j'ai:

-derniere mise à jour: jamais

-des mises à jours installées : jamais.

De plus je pense que la recherche mouline dans le vide.

Lien vers le commentaire

Bonjour @L'helgoualc'h:c_wink:

Mes excuses, je ne suis pas là de la semaine...

Tu peux toujours essayer l'utilitaire de Microsoft. En première solution.

https://support.microsoft.com/fr-be/kb/971058

Ou, en 2, il faut ouvrir l'invite de commande en cliquant droit et en tant qu'administrateur.

Puis tu peux copier et coller ces commandes, une à la fois et return entre chaque...

net stop wuauserv

 ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old

net Start wuauserv

Ces commandes ont pour but de réactiver, on dira un nouveau système de MAJ en renomant l'ancien en .old

Essayes toujours ça ;)

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...