Aller au contenu
Site Communauté

Principes des réseaux de données - gratuit

plaw

Messages recommandés

https://www.fun-mooc.fr/courses/MinesTelecom/04003S05/session05/about

Le cours a commencé hier, Le cours s'adresse à des étudiants ou des professionnels de niveau minimum post-bac ayant une culture scientifique et informatique.

A venir

Routage et qualité de service dans l'Internet  (débute le 10 novembre 2016)

Connaître le protocole IP. Pour cela, vous pouvez participer au MOOC Principes des réseaux de données.

Il faut suivre le rythme, et déjà avoir de bonnes bases

Cours super intéressants

Yo les gars :c_wink:

Ah oui, il est certain que pour un jeune qui veut se lancer dans l'aventure, ce sera l'étude d'une vie entière et du boulot assuré!

Pour moi c'est mort, 65 balais hein heu... xD

Pi, je n'ai jamais voulu en faire un métier, l'informatique pour moi a toujours été une passion sans obligations, ni pressions, mais une curiosité, vouloir savoir et le pourquoi et le comment...

Mais je conseille très fortement aux jeunes de se former un maximum dans ce sens, là est l'avenir...

Tiens un exemple, mon grand fiston, ce n'est pas son métier l'informatique, mais depuis des années je lui ai filé tout ce que je savais, il continue ses recherches perso, mais c'est lui qui dépanne son Boss quand il est dans l'agadou en restant poli xD

Ben il est bien vu, non seulement pour son boulot, mais pour ça aussi... Comme quoi hein? Tout sert dans la vie!

Bon WE à tous les Crabounettes et Crabounets :c_wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...