Aller au contenu
Site Communauté

Démarrage Windows 10


tomferrari

Messages recommandés

Bonjour,
 
je viens vous demander votre aide car j'ai des problèmes avec mon windows 10.
 
Premièrement :
 
- Lorsque que je choisi redémarrer, mon pc mets 3 bonnes minutes a redémarrer alors que lorsque j'éteint complètement et que j'appuie sur le bouton mon pc s'allume en 15 secondes, avez vous déjà eu ce problème ?
 
Deuxièmement :
 
- Lorsque je passe mon pc en veille, quand je veux le sortir de la veille j'appuie sur un touche et mon pc fait 3 "faux démarrage" c'est à dire qu'il s'allume 1 fois 2 seconde (j'étends les ventilateurs se mettre en route), il se coupe se relance 2 secondes se reteint pour enfin se rallumer, connaissez vous ce problème ?
 
Voila j'espère avoir été assez clair dans mon explication et je vous remercie grandement pour votre aide :D
Lien vers le commentaire

Slt. :c_wink:

Oui, il y a un problème de base à l'allumage du PC, mais quand tu redémarres les données sont stockées dans la RAM donc au deuxième démarrage ça va plus vite...

Quant à la mise en veille de Windows, le problème ne date pas d'aujourd'hui, le plantage en sortie de veille existe depuis longtemps!

Ton Win 10 est de quelle source? Directe DVD ou migration?

Attention, 1 seul pilote qui ne plaît pas à Win 10, c'est problème, un programme un peu trop ancien, pareil, tout comme matériel branché...

Précise également ton matériel ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...