farah Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, depuis quelques temps ma souris usb filaire fait des siennes elle fonctionne au départ puis à force de mouvements, un bruit signale comme un débranchement fictif et elle ne fonctionne plus OR elle remarche si je fais Fn+F5 et que je ferme le pc pour le rallumer , puis elle peut ensuite se redéconnecter fictivement etc... bref j'ai acheté une autre souris (usb optical mouse logitech) et même problème DONC le souci vient du PC lui-même QUE FAIRE ? mon poignet me fait mal ^^ Sachant que driver souris soi-disant à jour / dans matériel souris etc : tout fonctionnerait / à chaque fois je lis une option à activer ou désactiver je ne sais laquelle mais je sais qu'elle n'existe pas sur la bôite dialogue de mon PC dans les propriétés périphériques je suis désespérée / une solution ? un raccourci pour réactiver la souris type Fn+ ?? y en a pour d'autres PC moi c'est un hp merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour @farah Peux tu nous donner quelques informations supplémentaires : Quel est ton OS ? Marque et modèle de ton pc Marque et modèle de ton clavier / souris On va essayer de t'aider. Lien vers le commentaire
farah Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2016 Salut Duke je précise que je ne m'y connais pas trop donc OS c'est quoi ? et la marque du PC portable HP mais le modèle je peux trouver ça sur le pc en farfouillant ? le clavier c'ets avec le pc portable m^me chose la souris dell et la nouvelle logitech Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 ...Mmmmmm, Alors, OS veut dire "Operating System", soit en Français Système d'exploitation. Pour etre plus clair : Tu es sous Windows ? Si oui lequel ? Ensuite, HP est un constructeur/assembleur qui produit beaucoup de modèles..., et pareille pour le clavier et les souris Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour Farah, Question toute simple. Tu as déjà essayé de changer de port USB ? Lien vers le commentaire
farah Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2016 Salut à tous, alors j'ai remis la nouvelle souris toujours sur le même port usb j'ai fait FNF5 j'ai fermé le pc , rallumé puis je l'ai éteint, rallumé et hop : ça remarche normalement DONC VOILOU merci quand m^me si ça peut aider d'autres personnes tant mieux ! Bon dimanche ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 @farah J'aime les problèmes qui se résolvent tous seul ! Merci du retour et passe une bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés