STEPHANE22 Posté(e) le 24 août 2016 Share Posté(e) le 24 août 2016 J'utilise la capture d'écran windows pour capturer mes images mais je souhaiterai l'envoyer rapidement sur ma messagerie mail pour l'utiliser sur mon telephone portable par la suite?Quelle solution apportez-vous? Je n'arrive pas à utiliser la fonction "envoyer la capture"je ne vois pas comment envoyer ma capture d'écran?? Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 24 août 2016 Share Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour Avec l'outil de capture d'écran de Windows 7 Dans le menu fichier sélectionne Envoyer vers. Normalement le Logiciel de messagerie définit (par exemple Windows Live Mail) s'ouvre avec la capture d'écran que tu as réalisée. Tu peux évidement l'enregistrer sur le DD de ton ordinateur et la récupérer sur ton smartphone en le reliant à ton ordinateur au moyen d'un câble USB ou via ton réseau Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 24 août 2016 Share Posté(e) le 24 août 2016 @STEPHANE22, Commencer par "bonjour" est toujours apprécié par la communauté des crabonautes... Lien vers le commentaire
Messages recommandés