Arcanist Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour, Justement le DvD était dans la pochette fournie avec > <... Du coup je vais racheter Windows 10 mais c'est chiant de dépenser plus de 100 boules juste pour ça... Merci à vous en tout cas de m'avoir tout de même aidé ^^. Bonne continuation! Lien vers le commentaire
Arcanist Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2016 J'ai racheté un Dvd windows 10, là ça s'installe, grand soulagement :'). Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire
Arcanist Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2016 Ça marche :o! Grand soulagement :') J'ai redémarré l'ordinateur, la boule au ventre et là.... PAS d'écran noir :D. Un énorme merci pour le soutien et l'aide que vous m'avez apporté! Je vous souhaite une bonne continuation! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 3 septembre 2016 Share Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut Arcanist, Nous sommes tous heureux que ton problème soit résolu. Bonne continuation à toi aussi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés