Aller au contenu
Site Communauté

Installation de Windows 7 sur PC de récup


djamel

Messages recommandés

bonjour

voila mon problème il est claire, j'ai récupéré une mini tour dell 400-1418 qu'il ne fonctionnait pas au départ, j'ai réussi a la faire tourné normalement, j'ai changé les rames qu'ils avais des soucis au départ, et j'ai lancé Windows 7
tout aller bien jusqu'au bout a la dernière second a échouer écran bleu avec un message en anglais en me signalant  qu'il a eu un problème de Windows

moi j'ai jamais donnée ce pronostique d'erreur code oxc 1900107, mais j'ai lu que l’équipe du forum s'est aperçu de cette erreur du coup je ne comprends rien!

j'ai deja envoyé le fameux message a Mr lecable , je ne peu pas être plus claire que ca merci votre compréhension et je désire avoir une réponse a ce sujet  dans un bref délais
cordialement!!

Modifié par Le PoissonClown
Compilation/résumé du souci avec les messages piochés un peu partout
Lien vers le commentaire

Bonjour djamel,

J'ai transformé un de tes messages en discussion, car ceux que tu as publiés au sujet de l'erreur 0xc1900107 sont visiblement une fausse piste :

Le 11/08/2016 à 23:40, djamel a dit :

moi j'ai jamais donnée ce pronostique d'erreur code oxc 1900107, mais j'ai lu que l’équipe du forum s'est aperçu de cette erreur du coup je ne comprends rien!

Ce n'est pas l'équipe qui a donné ce pronostic, c'est une personne qui décrivait son problème. Donc ton souci n'a rien à voir avec cette erreur.

Lien vers le commentaire

J'ajoute la réponse de Manu qu'il avait mise sur mon profil :

Citation

Bonsoir @djamel,

Le problème peut être à cause du changement de la RAM et tu sûr d'avoir mis la bonne quantité car si la mémoire vive est trop élevé elle peut ne pas être gérer par le système et du coup il ne peut démarrer.

Donc rend toi sur le site du construteur pour vérifier si la RAM correspond.

 

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...