lgdoc Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 Chers amis, j'ai un portable ASUS W8.1 UEFI ASUS fournit le moyen de faire une clef USB de sauvegarde a l'etat "usine" mais je voudrais faire une sauvegarde de ma partiton systeme dans son etat ACTUEL pour ne pas avoir à faire les MAJ Dans l'article cité ci-dessus on nous dit d'utiliser un ISO de W8.1 (s'il existe??),mais cela revient à sauvegarder la partiton "usine" Je n'arrive pas a savoir comment sauvegarder ma partition actuelle en faisant comme il faut en ce qui concerne l'UEFI? Quelqu'un peut-il m'expliquer? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 Salut Igdoc, Si tu veux faire une sauvegarde de ton système (C:) W8.1, tu peux le faire aisément avec le logiciel : Easeus Todo Backup free Cordialement, Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 4 août 2016 Share Posté(e) le 4 août 2016 Yep, Le plus simple c'est quand même de faire une image système Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés