Crabotin Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour, j'aurais besoin d'une connexion Internet passagère, pour environs 6/8/ jours, il faudrait qu'elle soit assez puissante et avec un forfait important et bien sûr sans engagement. Quelles sont les meilleures solutions ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Rasko11 Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour, j'utilise souvent le wifi pocket MyWebspot pour mes déplacements, il est sans engagement, connexion très rapide et forfait illimité, cela devrait te convenir. Lien vers le commentaire
bruce Posté(e) le 22 août 2016 Share Posté(e) le 22 août 2016 Tu peux choisir une connexion Internet par ici: http://www.vinden.be/ws?q=connexion internet gratuit&asid=be2_gc4_00&mt=b&nw=g&de=c&ap=1o1 Lien vers le commentaire
Meena Posté(e) le 20 décembre 2016 Share Posté(e) le 20 décembre 2016 Il me semble que j'avais posé une question similaire sur ce forum ou un autre et on m'avait conseillé un forfait sans engagement et je l'ai utilisé depuis et c'était très pratique. Lien vers le commentaire
Messages recommandés